| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
Par contre est également membre du groupe Herstal la FNH-USA, où la politique de vente n'est pas du tout la même. Les Scar que l'on trouve en vente en Europe sont soit des made in USA importés, soit des made in Belgium, exportés aux US... puis réimportés au compte goutte Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 22-05-2023 à 22:03:35 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 21:35:08 ![]() ![]() |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Dans mon club, c'est le barbeuc le dimanche matin avant le début des tirs. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ignomo | Dans mon club, il n'y a ni barbeuc ni apéro ni rien du tout |
38 Special |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
SupaPictave Embrouilleur | P'tain mais sérieux, je suis passé chez mon médecin y a une semaine pour avoir un certificat d'aptitude pour me permettre d'avoir la licence, et maintenant faut que j'y retourne juste pour faire tamponner ma licence de BT (pas un examen hein, juste un tampon sur le papelare) --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Heureusement que j'ai prévenu mon médecin à l'avance et qu'il attend mon appel.
--------------- Feedback |
spence foxtrot ^^ | Achat naturabuy, cat C.
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 17:34:32 ![]() ![]() |
projektyle |
Moi je viens à peine de finaliser mon inscription pour le dimanche 11 Juin! Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 29-05-2023 à 13:09:29 |
SupaPictave Embrouilleur | Ayé j'ai mon premier bâton de feu La mise en conformité m'a soufflé, la crosse est clairement tordue, mais le combo guidon/bande de visée tombe pile dans l'oeil de manière instinctive alors que même après plusieurs dizaines d'essais avant, je penchais systématiquement les canons. Et encore une fois, j'ai rencontré que des gens adorables et passionnées, pas avares de leur temps, que ça soit dans l'asso du stand ou chez l'armurier.
Message édité par SupaPictave le 01-06-2023 à 01:53:21 --------------- Feedback |
BrotherDjoulZ | Une belle bête ! --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 15:23:10 ![]()
pour les pro de l'AK une Arsenal SAR M1 c'est une bonne base pour se faire une AK custom style tacticool avec du rail picatinny dans tous les sens ? Je connais pas du tout cette plateforme mais j'ai de plus en plus envie d'y goûter. J'hésite encore entre modèle court ou long... j'ai peur que les modèle court arrose un peu trop en cible. J'ai commencé à me renseigner et quelques modèle me font de l'oeil. La saiga mk103 mais introuvable en neuf pour le moment et je pense que ça va devenir compliqué à trouver en occas ou à des prix qui vont flamber (la mk 104 n'en parlons même pas). LA TR3 que je trouve parfaite niveau look mais tarif trop élevé. La zastava m05 en E3 ou C1 les deux me plaisent bien mais tarif un peu trop haut en neuf et apparemment pas mal de pièce qui ne sont pas au standard de la plateforme et donc difficile à changer. La KOL KA17 abordable peu de retour et le peu que j'ai vu c'était pas top. Enfin l'Arsenal SAR M1 encore trouvable à moins de 1000€ en neuf mais pas mal de changement à faire pour la mettre à mon goût. La seule chose sûre pour le moment étant que je veux du 7.62x39. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 15:28:14 |
projektyle |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 22:42:13 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 10:34:31 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur | Ca fait longtemps que j'avais pas fait la fermeture d'autre chose que d'un bar haha. Super journée (hier) au club, je suis assez à l'aise avec mon tromblon, même si j'ai encore tendance à vouloir à épauler trop vite et du coup j'ai pas une bonne position, avec comme résultat quelques bleus sur le haut du biceps (faut vraiment que je lève plus le coude pour éviter ça). J'ai eu la chance de faire mes deux parcours avec des mecs qui touchaient très très fort (dont un gars qui tire en nationale), du coup j'ai beaucoup appris. On recharge quelques lanceurs, on coupe le générateur, et on se salue jusqu'au weekend prochain. J'ai la chance d'avoir un super club pas loin, dans le trou du cul de la campagne sur un site sauvage en plein bois, c'est un vrai plaisir. Vivement samedi tient !
--------------- Feedback |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 05-06-2023 à 00:17:24 --------------- Feedback |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Message édité par Jaxom31 le 06-06-2023 à 07:47:53 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bitman STAY APART | ptain c'est un canon ce truc, 2500 gr je me demande la puissance de ce truc on dirait un autobus |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le tir à balle |
Il n'y a qu'a voir comment il plie le gilet à 7'15. 200 lbs de recul ressenti. Message édité par Jaxom31 le 06-06-2023 à 12:42:08 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bitman STAY APART |
Duv37 |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Damze |
|
projektyle |
4bis | Bonjour,
Message édité par 4bis le 15-06-2023 à 14:01:40 |
RemiFL | Il faut voir quoi ? |
4bis | L'entree du canon qui est toute noire (c'est quelqu'un qui m'a fait la réflexion ^^) |
projektyle |
|
4bis | Oui je pense qu'il parle de cette partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |