| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:57:39 ![]() ![]() |
goz_75 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 17:16:07 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Y'aura plus aucun stagiaire au deuxième atelier |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 15:42:49 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | A part ça c'est chouette de contribuer à la popularisation de la pratique, et de, peut-être, inculquer les bonnes pratiques directement aux débutants |
Bitman STAY APART |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Yor_le_Bourrin | Pour de la compétition ça a du sens. En entraînement je me contente de noter le trou, comme je le ferais lors d'une annonce de coup de doigt. |
baggers | Anecdote piquée sur le topic des images étonnantes:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hegemonie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
grant_lee |
seu |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
nicolas_yad Spoons made me fat | Et évidemment, les journalistes sont toujours des merveilles d'exactitude dès qu'il s'agit d'armes à feu |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
projektyle |
Absurde. Je forme au rechargement, en expliquant bien que le rechargement est une activité autorisée par la Loi à titre privée. Ils ne peuvent réaliser des cartouches que pour leur propre utilisation, et uniquement dans leurs armes. C'est à eux, et eux seuls, de vérifier que les chargements qu'ils vont réaliser sont "safe" et dans les clous des tables de rechargement. Et pour mes trois stagiaires, ils ont adoré.
Cela arrive avec des cartouches de .22 Lr "cheap", typiquement des Magtech ou certaines Winchester (celles en vrac) ou Remington Thunderbolt... Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 26-04-2023 à 21:35:54 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
projektyle |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Tiens projektyle, t'as une recette avec poudre vectan à conseiller pour le rechargement du 7.62x39 pour utiliser dans une ak? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 27-04-2023 à 10:55:06 |
projektyle |
|
croustx Modoadorateur |
|
projektyle |
Jamais utilisé de la Fiocchi en .22 Lr, ni vu sur le pas de tir. Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 27-04-2023 à 16:11:17 |
seu | je vois que ça cause de 22 LR, je me suis commandé une petite CZ 457 LRP |
ignomo | Sur ma 457 je suis très satisfait des CCI SV. Elles sont subso et j'utilise un MDS. |
Phil Diver |
Sur ma CZ457 LRP, j'ai essayé de la RWS Rifle et de la SK rifle match. A 100 mètres j'obtiens de meilleurs groupements avec la SK. |
Damze |
|
Damze |
Des gars au stand avaient fait ça à base de camera, raspberry et batterie, le tout associé avec un téléphone. Ca marchais vraiment pas mal pour un bricolage. Message édité par Damze le 27-04-2023 à 18:01:19 |
projektyle |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 27-04-2023 à 19:27:12 |
Duv37 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |