| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : Sur mon 12, j'avais un eotech aliexpress. A 25m, j'arrivais pas à avoir mieux que ce résultat : https://i.ibb.co/SvJ5Pxc/chrome-Lx-Xox79a-HY.png Je l'ai dégagé pour mettre le Bushnell conseillé sur le topic. Premier tir : https://i.ibb.co/dGPvPyn/chrome-a-WJku-HDh-LI.png Merci ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 03-04-2023 à 10:49:27 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:27:42 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Joli |
projektyle |
Message édité par projektyle le 03-04-2023 à 14:20:37 |
nic011 | Bonjour à tous, Je reviens à la charge sur un sujet qui fait toujours des émules ici : le rechargement Pratiquant maintenant régulièrement le TSV, je me suis fait un tableur pour suivre ma consommation de 9mm. Si on suit les projections actuelles, j'en consommerai plus de 5000 à l'année, pour 4000 possibles en manufacturées. Hormis le quota qui va bloquer, je me dis que finalement réduire le coût de tout ça ne serait pas mal Donc : quelle presse me conseillez-vous, pour recharger du 9mm ? Uniquement ce calibre, je ne prévois pas de me diversifier. Un truc fiable, capable de sortir plus ou moins rapidement de quoi tirer 200 cartouches par semaine. Au club ils sont plutôt pro Dillon, mais je suis pas fermé. Si vous avez des sites à lire également pour m'instruire la dessus, je suis preneur Merci Message cité 5 fois Message édité par nic011 le 03-04-2023 à 17:39:51 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
wolowizard |
|
nic011 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 19:07:15 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
budget rechargement premier prix c pas moins de 450/500 euros pour du neuf |
nic011 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nic011 |
En discutant lors des séances TSV, en gros veux qui recharge arrivent à l'ancien tarif du manufacturé, en gros 10€ la boîte.
Pas bête ça, à réfléchir |
projektyle |
Message édité par projektyle le 04-04-2023 à 01:51:44 |
nic011 |
Phil Diver | J'ai commandé plusieurs fois chez lui, rien à dire. Tu as du commander la dernière unité en stock du coup si tu repasses sur le produit il est en rupture. |
BrotherDjoulZ | Optyss, très sérieux. Appelle-les pour te rassurer, mais c'est des bons.
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
AICS Falling isn't flying. |
En TSV, tu grilles beaucoup de cartouches, si tu as quelqu'un de ton club qui peux te coacher sur le rechargement, go sur une Dillon 650, sinon j'ai peur que ça devienne une corvée. Message édité par AICS le 04-04-2023 à 22:26:15 |
BrotherDjoulZ | Oh, on est à la page 1337 Message cité 1 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 05-04-2023 à 21:31:33 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
projektyle |
Tout ce qui concerne les armes à poudre noire est en rupture un peu partout. Visiblement, étant en vente libre (sur simple présentation de sa CNI) la demande est très forte sur ces armes, poudre noire, balles rondes et amorces et l'approvisionnement ne suit pas. D'où la flambée des prix sur certains sites, où certains n'hésitent pas à se faire du pognon sur le dos des autres en revendant les amorces au compte goutte et au prix de l'or (on m'a parlé de 1€ l'amorce par sachet de 20 Perso, je ne tire que rarement à la poudre noire, et j'avais acheté il y a des années une boîte d'amorces 1075 Sellier & Bellot, qui me sert quand je sors mon Pedersoli Underhammer .36" en concours armes anciennes. J'ai dû utiliser la moitié de la boîte environ, on ne tire que 13 coups par match sans compter les flambages... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 06-04-2023 à 10:37:38 |
H00d |
wolowizard |
projektyle |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
projektyle |
|
Kavei Breton ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kavei le 07-04-2023 à 14:58:25 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wolowizard |