| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 22:04:54 ![]() ![]() |
nic011 |
Je pense installer un point rouge sur mon K100 que j'utilise pour le TSV. Vous auriez des modèles à recommander ?
|
grant_lee | Je regarde également, j'ai envie d'en monter un sur mon Glock (ou de prendre un MOS).
Message édité par grant_lee le 19-03-2023 à 18:36:44 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Y'a des nouveaux trucs sympa du côté de holosun, aussi.
|
nic011 | Pas de Holosun justement, dommage j'aime beaucoup leur produit, j'en ai un pour ma crosse d'épaule. |
grant_lee | C'est KJM Précision (anciennement Delta Defense) le distributeur français de Vortex. |
croustx Modoadorateur | En parlant point rouge, quel avantage d'avoir un 3MOA par rapport à un 1MOA ?
|
croustx Modoadorateur | J'avais acheté une chinoiserie pour mon 12, et il commence à partir en cacahuète. Si vous avez de bonnes refs en holographique, je suis preneur Edit : pour un budget limité Message cité 1 fois Message édité par croustx le 19-03-2023 à 21:08:21 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 21:07:39 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Perso j'aime beaucoup le système de réticule double à la holosun / eotech, le grand cercle permet une acquisition rapide de la cible, le point central un tir précis Message édité par nicolas_yad le 19-03-2023 à 21:21:37 |
croustx Modoadorateur | merci |
demoniakkin Chat roule... | perso je tire 2moa au poing 25m (ça va bien jusqu'à 100m)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nic011 | Je pense partir sur un Vortex Venom, c'est le meilleur rapport Q/P que je peux avoir sur mon arme. Maintenant reste juste à me décider si je pars sur la version 3 ou 6 MOA |
croustx Modoadorateur |
|
H00d |
|
Duv37 |
|
croustx Modoadorateur | C'est pas mieux un holo ? |
H00d | Non. |
projektyle |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
projektyle |
|
wolowizard | ca faisait un bail que j'avais pas eté au tir 2 batch de cartouches , redecendu a 9.3 grains de A0 a cause du chrono (plus de 900 m.s la derniere fois sur certaines , 720 m.s en moyenne, 22Lr chronometrée a 220 m.s avec ce meme chrono aliexpress flemme de mettre la lunette , et ayant enfin mes lunettes de vue de vieux , je me suis dit testons la visée ouverte pose de la cible a 50m , alors on voit toujours rien , les organes de visée d'origine sont fait pour des gamins de 16/18 ans qu'on envoyait a la guerre c pas possible ensuite je tente un point visée/point touché a 100m vu qu'on me disait que mes ogives pour jouet irait surement pas a 100m la un collegue avec un 96/11 me file une de ses cartouche, sur le papier impossible que ca rentre dans mon K31 , recalibrage au lee , lht 74mm (allezzzz) , ogive 165 grains HN (la fameuse) poudre HN110 sur une equivalence A0 genre 0.75g A0 equivalente évidemment culasse bloquée mais loin (non je deconne j'ai mis un gros coup de paume sur le levier et a mon étonnement ca a armé) je vise le gong a 100m , plein centre, pas de contre visée bref coup de sifflet je vais en cible prochain batch : ogive de 165 grains , 0.70g environ de A0 (le mini quoi), pour voir si ca recentre a cause de la masse plus elevée du projectile , chrono + comparateur sinon le derringer ce sera pour une autre fois , entre la cheminée morte (+ ma bidouille pour tirer en 1075) , le canon pas assez propre (huile) , tout a colmaté , j'ai mis 10 min a faire feu , un petit pouf et j'ai vu le plomb tomber a 3m de moi (1gr de PN quand meme , cad plus que ce que je met dans mon 1858 ...) ha oui je retarde l'achat d'un dioptre vu le tarif mais ca me demange Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-03-2023 à 12:45:27 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 26-03-2023 à 14:16:10 |
wolowizard | en fait un precedent proprio avait décalé le guidon en arrière, sur que si je me met au repere usine ca tapera le centre je pense |
croustx Modoadorateur |
|
H00d |
|
BrotherDjoulZ |
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
H00d |
croustx Modoadorateur | C'est la vis pour acceder à la batterie.
|
H00d |
|
grant_lee | Le bras faible dans la poche ou le pouce dans la ceinture. |
wolowizard | ok merci pour les tips |
projektyle |
|
38 Special | En parlant de braf franc, tu nous ferais des photos de ton MR22 Match rebronzé (ou je me trompe de pseudo) ? |
croustx Modoadorateur | Faut vraiment que j'écoute plus souvent le topic. Sur mon 12, j'avais un eotech aliexpress. A 25m, j'arrivais pas à avoir mieux que ce résultat : Je l'ai dégagé pour mettre le Bushnell conseillé sur le topic. Premier tir : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 03-04-2023 à 10:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |