| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 19:05:15 ![]() ![]() |
Foxus666 | C'est si facile que ça d'avoir une Kalashnikov légalement ? quand on lit l'histoire de ce zinzin, ça fait peur (rien de dramatique heureusement) :
|
Phil Diver |
|
Phil Diver |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
warlo3 |
wolowizard | c'est joli, je connais pas mais ca ressemble a un velodog comme ca |
Jaxom31 It goes to eleven ! | oui, velodog on dirait. Quel diamètre les chambres ? Quelle taille ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Revolver "bulldog" vraisemblablement belge, fin XIXème.
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 09-03-2023 à 18:19:50 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 09-03-2023 à 19:57:20 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
warlo3 | Merci pour vos lumières !
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
warlo3 | Ah d'accord, mais pour acheter les munitions il me faudra une autorisation par contre ? |
|
Message édité par Jaxom31 le 10-03-2023 à 07:59:06 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
projektyle |
Message édité par projektyle le 10-03-2023 à 10:05:10 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Foxus666 | ça vous dit quelques chose ce genre de fusils à pompe ultra court ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-03-2023 à 23:05:25 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par nicolas_yad le 13-03-2023 à 12:09:26 |
coppin | Bonjour, je ne sais pas si il y a un topic plus spécifique mais je viens de recevoir mon pistolet de défense ALFA T1.50 18 joules, et j'ai un problème avec les sparclette de CO² . J'ai pourtant suivis les instructions >> https://youtu.be/yFlAcBWc0ZA Mais des que je tape pour percer et libérer le gaz, tout s'échappe d'un coup. J'ai essayé avec 5 sparclettes, 5 fails... voici l'intérieur du pistolet :
Vous y voyez un défaut de fabrication ou c'est tout simplement moi qui m'y prend mal ?
Edit: c'était moi, ils n'expliquent pas qu'il faut tirer un peu tout en vissant pour choper le pas de vis . P*tain, il est bien puissant n'empêche. Et assez précis. Pour 140€ c'est ultra correct. C'est juste que les finitions sont à chier , le flingue est en plastique mais osef de ça. merci, aurevoir Message édité par coppin le 14-03-2023 à 18:30:38 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello je fais du tir depuis un an et j’ai acheté une carabine à levier sous garde. J’ai monté une lunette aujourd’hui mais n’étant pas armurier est-ce que le montage vous choque ? Elle est bien placé ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RemiFL | Non.
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 14-03-2023 à 22:03:58 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
goz_75 | [quotemsg=68018598,53386,132760]Bonjour, je ne sais pas si il y a un topic plus spécifique mais je viens de recevoir mon pistolet de défense ALFA T1.50 18 joules, et j'ai un problème avec les sparclette de CO² . J'ai pourtant suivis les instructions >> https://youtu.be/yFlAcBWc0ZA Mais des que je tape pour percer et libérer le gaz, tout s'échappe d'un coup. J'ai essayé avec 5 sparclettes, 5 fails... voici l'intérieur du pistolet : https://zupimages.net/up/23/11/p8gk.png
https://zupimages.net/up/23/11/7xrw.png Vous y voyez un défaut de fabrication ou c'est tout simplement moi qui m'y prend mal ?
Edit: c'était moi, ils n'expliquent pas qu'il faut tirer un peu tout en vissant pour choper le pas de vis . P*tain, il est bien puissant n'empêche. Et assez précis. Pour 140€ c'est ultra correct. C'est juste que les finitions sont à chier , le flingue est en plastique mais osef de ça. merci, aurevoir --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
spence foxtrot ^^ | Hello j'étais persuadé que j'avais lu que la particularité des AR15 est qu'ils avaient, quelque soit la marque, la possibilité d'échanger leurs pièces (à quelques exceptions près, notamment les sélecteurs de tirs d'une version militaire sur une version civile par exemple). Cependant, je ne retrouve plus la source où j'ai lu ça. J'ai rêvé et j'ai lu un mauvais commentaire quelque part (et pas un article comme je le pensais), ou y'a du vrai ? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-03-2023 à 15:23:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
goz_75 | C'est plus où moins vrai, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Donc, il y a une multitude de fabricants qui se sont mis sur le marché, que ça soit celui de l'arme, ou des accessoires pour cette arme. Tout comme la plupart des dérivés d'ak partagent de nombreuses pièces, etc. On retrouve un phénomène similaire entre les cz75 et clones ( tanfoglio, canik,...), le beretta 92 et clones ( taurus, vektor), les 1911, et d'autres encore. Message édité par nicolas_yad le 16-03-2023 à 15:54:33 |
Hegemonie |
La principale différence qui me vient en tête c'est le tube de crosse qui a quelques mm de différences entre les deux versions |
Blunderbuss | Il me semble aussi qu'entre versions civiles et militaires, certains perçages d'axes sur le boîtier ne sont pas tout à fait aux mêmes endroits... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |