| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 11:03:34 ![]() Ouais enfin on en entends parler depuis des lustres donc je compte plus sur ça |
Euuuhhh |
Jambier | Ca va arriver en Septembre 2023
|
nic011 | On est à combien de report déjà ? 3, 4 ? |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 06-03-2023 à 14:14:45 |
spence foxtrot ^^ | Hello
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
grant_lee |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 08:06:52 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Et encore en complément : passer à un calibre 20, qui pète moins fort que le 12 et fera le job contrairement à l'air comprimé. |
SuperSic | A moins d'avoir un stand privé, il va bien subir le bruit des tirs de ses camarades de stand, non ? Donc changer de calibre, réel intérêt ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hegemonie | Si, ça améliore, mais c'est pas un ajout simple (ie, c'est pas parce que tu as deux systèmes à 30dB que mettre les deux te permet de gagner 60dB. Au boulot on doit avoir le casque sur la zone 80-100dB, et casque + bouchons sur la zone 100-120dB. 3M indique une réduction supplémentaire de 6dB, soit un bruit divisé par 4. C'est non négligeable EDIT : il y a une formule : https://www.hearingprotech.com/pdf/ [...] ditive.pdf Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 07-03-2023 à 14:23:03 |
croustx Modoadorateur | +1 pour les pads gels
|
Yor_le_Bourrin |
|
wolowizard |
|
croustx Modoadorateur | J'ai commandé ça :
|
nic011 |
J'avais pris ça, aucun regret https://www.officeeasy.fr/coussins- [...] eltor.html |
grant_lee | Dans un autre registre : l'UFA lance une action au niveau Européen pour éviter que la décision arbitraire d'interdire les A1-11 ne puisse se reproduire.
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 07-03-2023 à 16:37:42 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-03-2023 à 16:58:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
grant_lee | Parce que la FFTir a toujours choisi de rester à l'écart de tout ce qui traite de la législation. |
Phil Diver | Entre ça :
|
Phil Diver |
|
nic011 |
Par contre j'ai pas compris pourquoi il est 2 fois moins cher que le kit officiel HY80, tout en étant du 3M |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 07-03-2023 à 21:47:26 |
spence foxtrot ^^ |
goz_75 |
Pas déconnant en effet, surtout eu égard au volume de la commande. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
croustx Modoadorateur |
|
dragages |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
proraiser |
|
proraiser |
|
Phil Diver |
|
proraiser | oui je vous tiens au courant pour les frais |
Poly |
Ce n'est pas du 3M, c'est "pour" 3M.
|
croustx Modoadorateur |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Don UFA fait.
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |