| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:18:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bitman STAY APART | bon si ca interesse quelqu'un je mets mon kebabier en vente a 500 boules, comme neuf |
0psimath | |
spence foxtrot ^^ | Pénurie de 22lr?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wolowizard | en tout cas les pris sont plus tres cheap Message édité par wolowizard le 02-01-2023 à 15:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 17:18:07 ![]() Sur NB il faut toujours envoyer un message au vendeur pour savoir si c'est en stock y'a rien qui est affiché en temps réel, d'ailleurs c'est souvent préciser sur les annonces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 17:18:43 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:18:07 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
L'import du catalogue est assez chiant sur naturabuy. Quelqu'un qui n'a que très peu de connaissance en "info" (en gros la majorité des armureries... gérées par des anciens), c'est assez casse couille à gérer sur naturabuy. Donc du coup la majorité des vendeurs laissent leurs annonces actives pour éviter de les recréer manuellement ou plus tard avec le risque de ne plus s'y retrouver entre le catalogue NB et leur propre catalogue. Vu que tu ne peux pas forcément interconnecter ton stock avec naturabuy, tu dois à chaque fois réimporter tout ton catalogue pour mettre à jour ton stock. Même en faisant des imports réguliers, tu peux te retrouver avec des articles hors stock (si le stock n'est pas connecté à NB), mais la moindre des choses, est d'avertir le client s'il peut attendre en signalant le délai, ou d'annuler la commande. Ce que beaucoup ne font pas de peur de perdre une vente... Message édité par Euuuhhh le 02-01-2023 à 19:08:45 |
vrolok J'ai soif... |
duck69 | Jolie jouet |
Bitman STAY APART | je prefere les plaquettes alu bleues, j'ai les memes d'ailleurs |
0psimath | Montées sur une daube turque |
Bitman STAY APART | spa une daube vraiment, c'est wacist de dire ca |
grant_lee | Les bleues en alu ont un sacré grip. C'est pas perdu en passant sur les noires ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard |
Brad Pitt I want to believe |
Mais au regard de l'investissement, je vais partir sur un Glock. Avec les sous économisés, je regarderai pour une carabine en 22. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustx Modoadorateur |
|
grant_lee | C'est la conjugaison du COVID, de l'arrivée de Biden à la Maison Blanche qui fait planer le spectre d'un durcissement des lois et du conflit en Ukraine doit également avoir un impact. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
projektyle |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | 3 janvier, premier passage chez un nouvel armurier, premier nouveau flingue de l'année |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 19:11:09 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 03-01-2023 à 20:13:53 |
seu |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par nicolas_yad le 04-01-2023 à 14:21:49 |
Foxus666 | Selon vos expériences, à partir de combien de joules un projectile métallique peu être mortelle ?
|
seu |
|
Foxus666 |
|
croustx Modoadorateur |
|
projektyle | Wikipédia, surtout en langue française... |
goz_75 | Il me semble que le FBI estimait à 110 120 joules. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 | Au passage, très beau le Shadow 2 de Vrolok ! --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
nic011 | Déjà 1 mois, et 3 mails, toujours silence radio de TLGS suite à la mauvaise pièce envoyée. C'est vraiment lamentable. Vu la note et les commentaires Google, je suis pas le 1er à qui ca arrive |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | DGCCRF je te dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |