| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 16:25:11 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Yor_le_Bourrin |
|
nic011 |
T'es en vacances ou en déplacement et t'es bon pour rendre tes armes ? Super comme club Nous ils sont restés à 3 par an ça va très bien |
Duv37 |
|
4bis |
|
nic011 | J'ai installé ce repose-pouce sur mon stock 3, qui remplace l'arrêtoir de culasse d'origine :
|
BrotherDjoulZ | C'est sûr que le truc monté sur l'axe de l'arrêtoir de culasse, ça semblait louche en terme d'ergonomie --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:58:22 ![]() ![]() |
nic011 | Honnêtement moi qui met mon pousse le long de la glissière, ca tombait plutôt bien donc l'ergonomie ca allait. C'est la réalisation qui foire |
seu | Bon j'ai craqué, j'ai upgrade ma commande suite au conseil de mon pote armurier ... j'ai commandé un Walther PDP Pro SD C du coup |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 15:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 18:41:42 ![]() Merci pour le retour, tu a bien de la chance d'avoir un armurier qui pratique ces tarifs et qui a du stock. |
wolowizard | idem , il me reste peu de large rifle , j'en racheterai bien 200/300 voir plus mais ca part vite Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 12-12-2022 à 18:44:47 |
blast3r Please smile my nose bleed | Y a eu les régionaux 10m/18m ici ce week end, purée le niveau... o.o
--------------- Le topic des vélos vintage |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 13-12-2022 à 11:08:16 |
wolowizard | rien avant 2 semaines mais hier j'ai passé 50 etuis au tumbler |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
croustx Modoadorateur | lance pierre |
projektyle |
|
seu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Bitman STAY APART |
|
Blunderbuss |
Bitman STAY APART | bah avec une 455 aussi et ca coute moins cher |
|
Blunderbuss | Il faut les comparer dans les mêmes conditions. |
demoniakkin Chat roule... | Pareil, je trouve que les armes ac présentent des prix un peu trop élevés, surtout avec la durée de vie de la cartouche et des joints.
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 14-12-2022 à 06:26:05 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
croustx Modoadorateur | Tiens, c'est presque vendredi, donc question distopique 2023. Face à la pénurie de matériel, l'armée française réquisitionne toutes les armes. Cependant, pour laisser la possibilité aux citoyens de se défendre face à l'invasion teutone, le gourvernement militaire vous laisse la possibilité de garder UNE arme avec ses munitions. Vous avez donc plusieurs stratégies : Que faites vous ? Quelle arme gardez vous ? Message cité 5 fois Message édité par croustx le 14-12-2022 à 09:45:25 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
seu |
|
goz_75 |
Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 14-12-2022 à 10:19:10 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
H00d |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
croustx Modoadorateur |
Nous tenoons à préciser à nos amis de la DGSI qu'il s'agit d'une discussion qui n'engage en rien ses participants Message édité par croustx le 14-12-2022 à 11:24:36 |
seu |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |