Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°67381149
wolowizard
Posté le 05-12-2022 à 15:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

C'est quoi vos stratégies pour faire de bonnes affaires sur NB ?

je cherche specifiquement, tout ce qui est dispo,sur commande c'est pas la peine
ensuite tu cliques sur j'aime
dans ta liste d'affaire suivie ca te donne les fdp dans une liste, deja ca permet de trier le meilleur prix fdp in

c'est moins bien que lbc ou amazon pour trier vite par contre

le silencieux la , prix quasi identique sur pas mal de vendeur, mais celui que j'ai mis dans ma liste avec les autres , les fdp les plus bas + gravure laser personalisée du silencieux gratuite

pour les armes je check regulierement des trucs qui m'interesse

apres bcp disent que NB c'est cher, je trouve pas moi , le seul soucis commun aux armuriers en ligne, c'est que faut pas tenter le sur commande
Stock only (et encore)

je sais pas si j'ai fait une bonne affaire , mais vu le stock improbable (demandé a plusieurs armurerie qui affichait en stock hors NB) , le prix des neuve identiques , et le fait que pas de prise de tete a trouver un armurier pour authentifier la transaction , perso je m'y retrouve

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:09:52
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 15:07:55  profilanswer

n°67381157
etiandim
C'est moi
Posté le 05-12-2022 à 15:09:17  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer le ratelier virtuel ? il y aura toujours besoin de renouveler ses autos ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67381232
Hegemonie
Posté le 05-12-2022 à 15:15:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

comment pas moderable ???

Canon lourd qui n'est pas fileté, sans "frein de bouche" ou autre en bout. Donc je peux pas mettre un silencieux

n°67381302
wolowizard
Posté le 05-12-2022 à 15:23:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Canon lourd qui n'est pas fileté, sans "frein de bouche" ou autre en bout. Donc je peux pas mettre un silencieux

tu peux le faire fileter par un pro competent :o c'est rare mais ca existe
attention je crois que normalement c'est banc d'epreuve derriere mais personne ne le fait
j'ai l'adresse d'un armurier qui fait des customs qu'on m'a filé
a priori competent le mec
en general les gens envoient leur canon/action a un armurier

surtout que normalement la 455 le canon est full demontable contrairement aux 452

Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:23:46
n°67381449
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-12-2022 à 15:43:02  profilanswer

Faut vraiment que l'armurier soit compétent mais vraiment (je voudrais faire fileter mon buckmark mais sur Bordeaux y'a personne pour)

n°67381510
wolowizard
Posté le 05-12-2022 à 15:49:19  profilanswer

c'est une histoire de centreur
https://sdsmilitary.com/index.php/m [...] filetages/

mais des noms reviennent souvent
de memoire Herlé le fait en distanciel

level.armurerie@sfr.fr lui fait des customs, je sais pas si il a le matos (je pense que si) pour du silencieux , mais a priori il retouche les armes de mon club, je lui avait demandé pour reprendre le cone de forcement de mon K31, il avait pas la fraise mais ca lui a pas fait peur non plus , il aurait pris 350 euros pour reprendre une chambre , je pense qu'un silencieux il prendrait moins

sur les rex des gens qui ont fait ca faut compter un bon 90 euros quand meme

Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:50:27
n°67381548
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2022 à 15:53:40  profilanswer

Hegemonie a écrit :

idem, j'ai un pote qui a fait faire le sien a bormes, boulot correct pour 90 balles ya une paire d'années, j'ai hésité à le faire mon canon est top j'ai toujours le stress de perdre en précision :D

n°67381559
Hegemonie
Posté le 05-12-2022 à 15:54:35  profilanswer

J'ai payé l'arme 300€, je vais pas mettre la même chose pour mettre un silencieux :o

Je prévois de prendre une arme en .300BLK quand j'aurais mon autorisation, mais je sais pas encore sur quoi partir. Mon raisonnement est que j'aurais sûrement accès à du 5,56 dans le cadre de la réserve, et le 300BLK est plus "fun" sur un pas de tir statique à courte distance (le gong bouge plus :o)

n°67381642
grant_lee
Posté le 05-12-2022 à 16:03:13  profilanswer

etiandim a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le ratelier virtuel ? il y aura toujours besoin de renouveler ses autos ?

Courant 2023, SIA disponible pour les tireurs sportifs.
Le râtelier virtuel recense les armes détenues (B et C), charge au tireur de corriger les éventuelles erreurs dans les 6 mois.
Dès l'ouverture, le quota est porté à 15 pour ceux qui ont déjà une détention ; pour ceux qui font leur 1ère demande, le quota est limité à 6 durant 5 ans.
Une autorisation pour tout l'ensemble du quota à renouveler tous les 5 ans.

n°67381947
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-12-2022 à 16:33:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai payé l'arme 300€, je vais pas mettre la même chose pour mettre un silencieux :o

Je prévois de prendre une arme en .300BLK quand j'aurais mon autorisation, mais je sais pas encore sur quoi partir. Mon raisonnement est que j'aurais sûrement accès à du 5,56 dans le cadre de la réserve, et le 300BLK est plus "fun" sur un pas de tir statique à courte distance (le gong bouge plus :o)

C'est pas le même prix au pruneau non plus  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 16:33:36  profilanswer

n°67381995
Hegemonie
Posté le 05-12-2022 à 16:37:52  profilanswer

C'est pas un critère :o

Si je pars sur du rechargement, j'imagine qu'on doit être dans les mêmes ordres de grandeur (moins de poudre?)

n°67382228
projektyle
Posté le 05-12-2022 à 16:58:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

...
idem pour la cartouche que j'ai du desamorcer , j'ai testé l'evaseur lee , le truc etait passé en .380 voir plus sur le haut du collet :d l'ogive sortait pas (parce que le bas etait pas evasé) , un coup de marteau a inertie et tout est sortie du premier coup  :heink: , apres comme j'ai dit a la fabrication l'ogive coulissait, sur que le collet a foiré/recalibrage foiré sur celle la , et donc sur aussi que le non sertissage suffit vu qu'au bout de 10/15 coup bien violent les ogives sortent pas d'habitude  
...

Ah ça, un évasement, faut régler l'outil progressivement, sinon tu as facilement fait de transformer un collet en chou-fleur déchiré et la douille est bonne pour la poubelle.  :cry:  

Et beaucoup de rechargeurs débutants croient à tort que le sertissage est important, sauf qu'en fait c'est secondaire, inutile et au pire néfaste. Ce qui tient la balle c'est la tension de collet, d'où l'importance primordiale du recalibrage.
Et pour le recalibreur Lee Collet Die, il faut le régler de façon à ne pas pouvoir rentrer à la main une ogive dans le collet. Et il faut du coup forcer sur le bélier pour bien refermer le mandrin sur le collet, en appuyant vers le bas le levier de ta presse.  :jap:  
Tant que tu arrives à glisser sans forcer une ogive dans un collet, le réglage n'est pas bon.  :non:  

etiandim a écrit :

Oui, il faudra tout faire comme avant: licence FFTir, CNI, justificatif de domicile et possession d'un coffre-fort, extrait d'acte de naissance. Tous les 5 ans... Sauf qu'au lieu de tout devoir se fader par la Poste, en courrier RAR, tu n'aura plus qu'à scanner ces pièces, et les télécharger sur le SIA. Donc tous les documents seront gérés de façon quasiment instantanée, et tu fais ça tranquillement de chez toi avec ton PC. Et ce sera pour l'ensemble des catégories B, pas pour chacune nominativement! [:lapanne:1]  
Et l'administration validera ces pièces beaucoup plus rapidement qu'avec l'ancienne formule par courrier classique. Et une fois les pièces validées, tu pourras aller chez ton armurier, qui en un simple clic pourra vérifier ton identité et voir si tu as toutes les pièces nécessaires pour des catégories C et/ou B!

Et pour ceux qui n'ont pas de scanner comme moi, avec une bonne application comme Lens, tu prends des photos HD bien détourées avec un smartphone et c'est nickel. Et ça se numérise et se transfère sans problème. J'ai fait comme ça pour télécharger mon certificat médical sur EDEN de la FFTir.  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 05-12-2022 à 17:16:42
n°67382671
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-12-2022 à 17:39:53  profilanswer

projektyle a écrit :

Oui, il faudra tout faire comme avant: licence FFTir, CNI, justificatif de domicile et possession d'un coffre-fort, extrait d'acte de naissance. Tous les 5 ans... Sauf qu'au lieu de tout devoir se fader par la Poste, en courrier RAR, tu n'aura plus qu'à scanner ces pièces, et les télécharger sur le SIA. Donc tous les documents seront gérés de façon quasiment instantanée, et tu fais ça tranquillement de chez toi avec ton PC. Et ce sera pour l'ensemble des catégories B, pas pour chacune nominativement! [:lapanne:1]  
Et l'administration validera ces pièces beaucoup plus rapidement qu'avec l'ancienne formule par courrier classique. Et une fois les pièces validées, tu pourras aller chez ton armurier, qui en un simple clic pourra vérifier ton identité et voir si tu as toutes les pièces nécessaires pour des catégories C et/ou B!

Et pour ceux qui n'ont pas de scanner comme moi, avec une bonne application comme Lens, tu prends des photos HD bien détourées avec un smartphone et c'est nickel. Et ça se numérise et se transfère sans problème. J'ai fait comme ça pour télécharger mon certificat médical sur EDEN de la FFTir.  [:julian33:4]

Et si tu achètes une arme en B, l'armurier aura accès au ratelier - et donc plus besoin d'envoyer les originaux ?

n°67382702
seu
Posté le 05-12-2022 à 17:42:47  profilanswer

croustx a écrit :

Et si tu achètes une arme en B, l'armurier aura accès au ratelier - et donc plus besoin d'envoyer les originaux ?

On dirait bien, et rien que ça c'est le top !  

Pour acheter des munitions aussi. Plus la peine de se balader avec l'original de la détention.

n°67382859
wolowizard
Posté le 05-12-2022 à 18:00:36  profilanswer

https://i.ibb.co/18KD7MZ/index.jpg
https://i.ibb.co/RPysGcf/index2.jpg
pas les meilleures photos, ca rendra mieux en lumiere naturelle (si elle revient un jour :o)

Savage mkII BRJ en .22 Lr  
crosse lamellée collée boyd (d'origine)
canon lourd fluté/torsadé/flottant
detente accutrigger reglable  
fileté et visiblement un mec a mis un frein de bouche inutile mais quand meme joli

une savage BV m'aurait suffit mais visiblement c'est la crise meme en .22  

je lui ai mis une de mes weaver K4 wide vintage (en plus les colliers weaver en 22 mm allait dessus)
on voit mon teflon pour pas rayer en attendant le reglage final a mon oeil  

n°67383095
projektyle
Posté le 05-12-2022 à 18:30:44  profilanswer

croustx a écrit :

Ben, oui. Il va se connecter au logiciel en tant que professionnel, regardera avec ton identité si tu es OK pour la catégorie B (et à fortiori pour la catégorie C), et combien il te reste d'espaces de libre sur les 15 admises (ou 5 pour les primo-acquérant), et si tout est OK, tu pourras repartir avec ce qui te fait envie dans son échoppe, en fonction de tes moyens évidemment...  :D  

n°67383219
Euuuhhh
Posté le 05-12-2022 à 18:39:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

apres bcp disent que NB c'est cher, je trouve pas moi , le seul soucis commun aux armuriers en ligne, c'est que faut pas tenter le sur commande
Stock only (et encore)

Sauf optique et arme, la commission est quand même de 12% sur l'article ET les frais de port... Je suis vendeur sur naturabuy, et je peux te dire que ca fait vraiment mal au cul ;). J'ai retiré d'ailleurs des références car ce n'était plus rentable de les vendre.

Pour moi je vais sur naturabuy acheter uniquement si je ne trouve pas ailleurs ou que la livraison ne me convient pas (ou que le site est "douteux", enfin, les sites datant des années 80, je préfère éviter).

Mais j'arrive quand même à acheter sur Naturabuy, le mosin je l'ai trouvé à bon prix sur naturabuy. J'ai acheté dernièrement aussi un jeu d'outil, il était trouvable ailleurs mais ca m'obligeait à créer un compte membre et me faire livrer par colissimo...

Pour tout ce qui est munition, poudre, amorces, ogives, etc... vaut mieux éviter naturabuy, c'est généralement 10 à 20% plus cher.

Là j'ai réussi à "économiser une 50€ d'€" en passant directement chez les armureries (avec envoi).

Ce qu'il est possible de faire aussi, c'est de prendre le pseudo du vendeur et de checker son site Internet et d'acheter en direct. Bien entendu si le vendeur a un site internet et qu'il n'a pas été couillon au point de prendre un pseudo qui n'a rien à voir.

Pour le mosin, j'avais appelé le vendeur (on a les coordonnées après achat) pour acheter d'autres articles en direct sans passer par Naturabuy.

Message édité par Euuuhhh le 05-12-2022 à 18:41:58
n°67384033
Jambier
Posté le 05-12-2022 à 20:08:46  profilanswer

grant_lee a écrit :

Dès l'ouverture, le quota est porté à 15 pour ceux qui ont déjà une détention .

Les dingues  [:am73]  
C'est un coup à me faire depenser une fortune en nouveaux jouets  [:the_warrior:1]

n°67384394
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-12-2022 à 20:32:55  profilanswer

projektyle a écrit :

Ben, oui. Il va se connecter au logiciel en tant que professionnel, regardera avec ton identité si tu es OK pour la catégorie B (et à fortiori pour la catégorie C), et combien il te reste d'espaces de libre sur les 15 admises (ou 5 pour les primo-acquérant), et si tout est OK, tu pourras repartir avec ce qui te fait envie dans son échoppe, en fonction de tes moyens évidemment...  :D  

grant_lee a écrit :

Courant 2023, SIA disponible pour les tireurs sportifs.
Le râtelier virtuel recense les armes détenues (B et C), charge au tireur de corriger les éventuelles erreurs dans les 6 mois.
Dès l'ouverture, le quota est porté à 15 pour ceux qui ont déjà une détention ; pour ceux qui font leur 1ère demande, le quota est limité à 6 durant 5 ans.
Une autorisation pour tout l'ensemble du quota à renouveler tous les 5 ans.

le quota c'est 12 pour la catégorie B
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2250

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°67384851
grant_lee
Posté le 05-12-2022 à 21:17:34  profilanswer

Actuellement oui. Avec le déploiement du SIA, il passera à 15.

n°67394115
Maverick10
Modérateur
Posté le 06-12-2022 à 21:40:13  profilanswer

grant_lee a écrit :

:jap: je n'avais pas vu cette info

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°67394923
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-12-2022 à 23:30:54  profilanswer

Bon, je continue mes recherches, et ça se précise.

Pour rappel, je cherche une .308 polyvalente pour du tire à 200-500m.

J'aime beaucoup la Ruger Precision - mais clairement overkill, et lourd. (j'ai sa petite soeur en 22lr :o)
J'avais aussi regardé les ATA Arms, mais on m'a dit que les fusils trucs c'était pas bien :o

Voici donc ma shortlist :o

* Tikka T3X CTR
https://www.armurerie-auxerre.com/c [...] 8-win.html

* Ruger American Rifle Hunter
https://www.armurerie-auxerre.com/l [...] choix.html

* Sabatti Urban Sniper
https://www.armurerie-auxerre.com/l [...] 8-win.html

* Sabatti Rover Scout
https://www.armurerie-auxerre.com/c [...] 8-win.html

En vrac je dirais :

Tikka T3X CTR : Cher, mais qualitatif
Ruger American Rifle Hunter : aussi qualitatif, avec un prix plus doux
Sabatti Urban Sniper : du tacticool à pas cher, avec un grip peut-être plus confortable
Sabatti Rover Scout : du bon rapport qualité/prix

J'ai 3 questions pas trop répondues pour le moment :
- Le frein de bouche en .308 ça apporte un gros plus ?
- pour fixer un bipied, mieux vaut le m-lok de la ruger, le Picatiny de la Urban, ou bien les grenadières des autres ?
- Niveau cross, les cross pistolets j'imagine ça plus confortable. C'est vrai ?

Merci :)

n°67395363
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2022 à 07:53:56  profilanswer

n°67395406
seu
Posté le 07-12-2022 à 08:09:45  profilanswer

grant_lee a écrit :

J'ai trois détention depuis 2 ans. ça va monter à 15 automatiquement ou il faudra faire la demande?  :jap:

n°67395675
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-12-2022 à 09:05:40  profilanswer

Bitman a écrit :

sont moches :D

Tu proposes quoi en "beau" ? :o

n°67395704
Hegemonie
Posté le 07-12-2022 à 09:11:27  profilanswer

Bergara b14 ?

n°67396098
wolowizard
Posté le 07-12-2022 à 10:02:35  profilanswer

remington 700 :o
pour le frein de bouche oui ca apporte grave pour le recul
attention ca change le régime vibratoire du canon

Message édité par wolowizard le 07-12-2022 à 10:03:13
n°67396130
Hegemonie
Posté le 07-12-2022 à 10:07:08  profilanswer

Et ça fait un boucan pas possible pour les copains qui tirent a côté

n°67396419
projektyle
Posté le 07-12-2022 à 10:41:49  profilanswer

Pour le .308 Winchester, avec une carabine de poids correct, c'est largement maîtrisable sans frein de bouche. C'est une "mode" assez récente, car il y a encore 15 ou 20 ans, les carabines en étaient dépourvues. Et ça n'améliore pas la précision, c'est parfois même l'inverse. Autant monter un modérateur de son (un "silencieux" ) pour gagner en confort de tir et ce sera toujours largement plus efficace que n'importe quel frein de bouche. Et ça permet de réduire les nuisances sonores à l'extérieur du stand.

Sinon, question carabines, la Sako S20, en version chasse ou tir est aussi un excellent choix. Leurs canons sont diaboliques, et la culasse d'une fluidité surprenante.  :jap:

Message édité par projektyle le 07-12-2022 à 10:43:08
n°67396679
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-12-2022 à 11:06:13  profilanswer

Au niveau de mes deux autres questions, avez-vous une idée ? :o

- pour fixer un bipied, mieux vaut le m-lok de la ruger, le Picatiny de la Urban, ou bien les grenadières des autres ?
- Niveau crosse, les cross pistolets j'imagine ça plus confortable. C'est vrai ?

Encore merci :)

n°67396720
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 07-12-2022 à 11:10:50  profilanswer

seu a écrit :

J'ai trois détention depuis 2 ans. ça va monter à 15 automatiquement ou il faudra faire la demande?  :jap:

Faut faire tes demandes au fur et à mesure jusqu'à un maximum de 15, comme aujourd'hui en fait, mais aujourd'hui le maximum est 12.

---------------
MES VENTES
n°67396888
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 07-12-2022 à 11:24:30  profilanswer

magmainger a écrit :

Faut faire tes demandes au fur et à mesure jusqu'à un maximum de 15, comme aujourd'hui en fait, mais aujourd'hui le maximum est 12.

J'avais pas compris çà !
Pour moi tu as automatiquement 15 auto à partir du moment où tu en as déjà 1. A renouveler à 5 ans de ta plus ancienne.

exple : J'ai 3 auto dont la plus ancienne a été faite il y a 3 ans. Avec le SIA j'ai automatiquement 15 auto à renouveler dans 2 ans, puis tous les 5 ans.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°67397412
magmainger
Posté le 07-12-2022 à 12:08:11  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

J'avais pas compris çà !
Pour moi tu as automatiquement 15 auto à partir du moment où tu en as déjà 1. A renouveler à 5 ans de ta plus ancienne.

exple : J'ai 3 auto dont la plus ancienne a été faite il y a 3 ans. Avec le SIA j'ai automatiquement 15 auto à renouveler dans 2 ans, puis tous les 5 ans.

Je ne sais pas, ce n'est pas ce que j'ai compris, mais bon vu que ce n'est toujours pas en vigueur, je ne suis pas sur qu'on le sache rapidement... :o

---------------
MES VENTES
n°67397587
dragages
Posté le 07-12-2022 à 12:28:32  profilanswer

Y'aura tjs la feuille verte à quémander au club...

---------------
UE is the new RDA
n°67397712
magmainger
Posté le 07-12-2022 à 12:48:56  profilanswer

Probablement oui...

---------------
MES VENTES
n°67397821
projektyle
Posté le 07-12-2022 à 13:09:53  profilanswer

croustx a écrit :

Au niveau de mes deux autres questions, avez-vous une idée ? :o

- Niveau crosse, les cross pistolets j'imagine ça plus confortable. C'est vrai ?

Encore merci :)

Pour les bipieds, les types de fixation font tous le job. Moi, je suis beaucoup plus adepte du sac à dos ou support de tir type gros coussin rempli de sable. Cela ne rajoute pas de poids à l'arme, et au tir, l'arme glisse vers l'arrière de façon plus confortable de mon expérience. Avec un bipied et ses patins en caoutchouc anti-dérapant, au tir, l'arme ne peut pas glisser vers l'arrière et elle "saute" vers le haut. Et il faut se remettre en ligne à chaque tir, retrouver et aligner la cible... Je trouve ça très désagréable à la longue.

Et la crosse pistolet, la position de la main est verticale, le poignet n'est pas cassé, comme sur une crosse de carabine de chasse classique. On a un meilleur contrôle de l'index et des sensations du lâcher, soi-disant...
C'est question de préférence personnelle en fait, il n'y a pas de "supériorité" d'un type de crosse sur l'autre.

dragages a écrit :

Y'aura tjs la feuille verte à quémander au club...

Cela devient la DAP (Demande d'Avis Préalable) et ce n'est plus une feuille verte, mais un document dématérialisé aussi. Ce sera disponible sur EDEN. Et il sera a joindre aux autres documents à envoyer sur le SIA.
Hé oui, tout ça, c'est une petite révolution numérique, mais il était temps, au vu de tout ce qu'on fait déjà via un écran interposé (impôts, banque, cartes grises, etc)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 07-12-2022 à 13:14:37
n°67397937
Jambier
Posté le 07-12-2022 à 13:29:09  profilanswer

Du coup on va arrêter avec le carnet de tir aussi ?
Ca serait bien...

n°67398906
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 07-12-2022 à 15:31:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca serait bien...

Probablement pas. Les présidents ont l'obligation de déclarer que l'adhérent est assidu et est capable de détenir et utiliser une arme en sécurité.

Même s'il est en théorie supprimé, c'est un bon moyen pour les clubs de garder une trace que le contrôle est fait. Logiquement les contraintes devraient par contre être réduites, nous c'est une fois par an au lieu de 3 par exemple.

n°67399320
Duv37
Posté le 07-12-2022 à 16:13:56  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Probablement pas. Les présidents ont l'obligation de déclarer que l'adhérent est assidu et est capable de détenir et utiliser une arme en sécurité.

Même s'il est en théorie supprimé, c'est un bon moyen pour les clubs de garder une trace que le contrôle est fait. Logiquement les contraintes devraient par contre être réduites, nous c'est une fois par an au lieu de 3 par exemple.

Hahahahaha  :lol:  

Chez nous c'est l'inverse. Une fois par mois  :o

n°67399390
spence fox​trot
^^
Posté le 07-12-2022 à 16:22:27  profilanswer

seu a écrit :

Les détentions (déclarations) ne sont pas limités. Les autorisation oui

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°67399407
spence fox​trot
^^
Posté le 07-12-2022 à 16:25:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca serait bien...

c'est déjà le cas pour la feuille verte.
Chaque club fait ce qu'il veut

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)