| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
c'est moins bien que lbc ou amazon pour trier vite par contre le silencieux la , prix quasi identique sur pas mal de vendeur, mais celui que j'ai mis dans ma liste avec les autres , les fdp les plus bas + gravure laser personalisée du silencieux gratuite pour les armes je check regulierement des trucs qui m'interesse apres bcp disent que NB c'est cher, je trouve pas moi , le seul soucis commun aux armuriers en ligne, c'est que faut pas tenter le sur commande je sais pas si j'ai fait une bonne affaire , mais vu le stock improbable (demandé a plusieurs armurerie qui affichait en stock hors NB) , le prix des neuve identiques , et le fait que pas de prise de tete a trouver un armurier pour authentifier la transaction , perso je m'y retrouve Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:09:52 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 15:07:55 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Quelqu'un peut m'expliquer le ratelier virtuel ? il y aura toujours besoin de renouveler ses autos ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie |
|
wolowizard |
surtout que normalement la 455 le canon est full demontable contrairement aux 452 Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:23:46 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Faut vraiment que l'armurier soit compétent mais vraiment (je voudrais faire fileter mon buckmark mais sur Bordeaux y'a personne pour) |
wolowizard | c'est une histoire de centreur mais des noms reviennent souvent level.armurerie@sfr.fr lui fait des customs, je sais pas si il a le matos (je pense que si) pour du silencieux , mais a priori il retouche les armes de mon club, je lui avait demandé pour reprendre le cone de forcement de mon K31, il avait pas la fraise mais ca lui a pas fait peur non plus , il aurait pris 350 euros pour reprendre une chambre , je pense qu'un silencieux il prendrait moins sur les rex des gens qui ont fait ca faut compter un bon 90 euros quand meme Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:50:27 |
Bitman STAY APART |
|
grant_lee |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:33:36 ![]() ![]() |
Hegemonie | C'est pas un critère |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 05-12-2022 à 17:16:42 |
croustx Modoadorateur |
|
seu |
|
projektyle |
|
Euuuhhh |
Pour moi je vais sur naturabuy acheter uniquement si je ne trouve pas ailleurs ou que la livraison ne me convient pas (ou que le site est "douteux", enfin, les sites datant des années 80, je préfère éviter). Mais j'arrive quand même à acheter sur Naturabuy, le mosin je l'ai trouvé à bon prix sur naturabuy. J'ai acheté dernièrement aussi un jeu d'outil, il était trouvable ailleurs mais ca m'obligeait à créer un compte membre et me faire livrer par colissimo... Pour tout ce qui est munition, poudre, amorces, ogives, etc... vaut mieux éviter naturabuy, c'est généralement 10 à 20% plus cher. Là j'ai réussi à "économiser une 50€ d'€" en passant directement chez les armureries (avec envoi). Ce qu'il est possible de faire aussi, c'est de prendre le pseudo du vendeur et de checker son site Internet et d'acheter en direct. Bien entendu si le vendeur a un site internet et qu'il n'a pas été couillon au point de prendre un pseudo qui n'a rien à voir. Pour le mosin, j'avais appelé le vendeur (on a les coordonnées après achat) pour acheter d'autres articles en direct sans passer par Naturabuy. Message édité par Euuuhhh le 05-12-2022 à 18:41:58 |
Jambier |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
grant_lee |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
croustx Modoadorateur | Bon, je continue mes recherches, et ça se précise.
|
Bitman STAY APART |
seu |
|
croustx Modoadorateur |
Hegemonie | Bergara b14 ? |
wolowizard | remington 700 Message édité par wolowizard le 07-12-2022 à 10:03:13 |
Hegemonie | Et ça fait un boucan pas possible pour les copains qui tirent a côté |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- MES VENTES |
dragages | Y'aura tjs la feuille verte à quémander au club... --------------- UE is the new RDA |
projektyle |
Pour les bipieds, les types de fixation font tous le job. Moi, je suis beaucoup plus adepte du sac à dos ou support de tir type gros coussin rempli de sable. Cela ne rajoute pas de poids à l'arme, et au tir, l'arme glisse vers l'arrière de façon plus confortable de mon expérience. Avec un bipied et ses patins en caoutchouc anti-dérapant, au tir, l'arme ne peut pas glisser vers l'arrière et elle "saute" vers le haut. Et il faut se remettre en ligne à chaque tir, retrouver et aligner la cible... Je trouve ça très désagréable à la longue. Et la crosse pistolet, la position de la main est verticale, le poignet n'est pas cassé, comme sur une crosse de carabine de chasse classique. On a un meilleur contrôle de l'index et des sensations du lâcher, soi-disant...
Cela devient la DAP (Demande d'Avis Préalable) et ce n'est plus une feuille verte, mais un document dématérialisé aussi. Ce sera disponible sur EDEN. Et il sera a joindre aux autres documents à envoyer sur le SIA. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-12-2022 à 13:14:37 |
Jambier |
Yor_le_Bourrin |
Même s'il est en théorie supprimé, c'est un bon moyen pour les clubs de garder une trace que le contrôle est fait. Logiquement les contraintes devraient par contre être réduites, nous c'est une fois par an au lieu de 3 par exemple. |
Duv37 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |