| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:30:58 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Sa question n'est pas si HS, vu qu'il compare avec un mp46m. Je ne suis pas pistolier, mais si c'est comme en carabine, je suppose que les gains avec une arme à 1800€ seront au niveau de la détente (grattera moins etc), des organes de visée (plus clairs, réglages fiables) et l'ergo globale.
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 14-12-2022 à 12:02:36 |
Jambier |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
seu | C'est pas faux Après je peux rejoindre directement la légion étrangère d'Ukraine, ils sont équipé avec Message édité par seu le 14-12-2022 à 15:35:14 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
38 Special |
|
nic011 | Toujours pas de réponse de la part de TLGS à mon mail du 3 décembre suite à l'envoi de la mauvaise détente Le service client des armuriers y a pas à dire, c'est toujours de qualité |
wolowizard | pour le moment c'est rare de tomber sur des bons partout oui |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:03:12 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
projektyle |
Le problème des armes à air comprimé, c'est que la seule référence qu'en ont en général les gens, ce sont les répliques à moins de 150€ qui tirent souvent des billes BB et qui sont en alliages de Zamac et avec des pièces internes qui cassent après moins d'un an d'utilisation intensive. J'ai un pistolet Steyr LP1, converti de la propulsion au CO2 à l'air comprimé, qui date de 1993 et qui tire toujours parfaitement droit à 10m, et ce malgré plusieurs dizaines de milliers
J'avais commandé des pièces, en 2019, et dans le lot y'avait eu une erreur sur un ressort. Le contrôle qualité avant expédition laisse en effet à désirer... Message édité par projektyle le 15-12-2022 à 14:27:51 |
projektyle |
|
croustx Modoadorateur |
Je ne souhaite absolument pas recharger, et je compte éventuellement acheter de la munition de surplus pour tirer parfois à faible distance à pas trop cher. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 15-12-2022 à 15:46:07 |
duck69 |
|
|
grant_lee |
|
nic011 |
Je relance demain mais à mon avis ça va finir comme toi |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
nic011 |
Je compte pas laisser passer pour l'instant, de toute façon ça fait bientôt 1 an que j'essaye d'obtenir cette détente, je suis plus à quelques mails près |
seu | C'est noël, Cz 75 shadow sp01 à 700 € |
Bitman STAY APART |
|
Phil Diver |
|
goz_75 | Ruger, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
|
seu |
|
projektyle |
|
ferdi mcneal | Cool un thread tir sportif, je ne l'avais pas repéré !
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 18-12-2022 à 17:46:40 |
wolowizard |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 22-12-2022 à 16:30:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
croustx Modoadorateur | Hello.
Message édité par croustx le 22-12-2022 à 09:40:54 |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 22-12-2022 à 11:15:56 |
Bitman STAY APART | j'ai demandé a mon club de faire un truc du genre, ils ont pas voulu... |
wolowizard | trop dangereux en open bar ce serait un carnage faire des initiations oui , mais d'un point de vue assurance faudrait des decharges etc Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 22-12-2022 à 12:52:34 |
projektyle |
|
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |