| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 21:18:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
il te reste la cible reactive en truc pas cher vs une paire de jumelles de qualité (que je chercherais sur LBC) Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-12-2022 à 00:17:54 |
wolowizard | ha mais c'est super dur d'en trouver des bons (comme un garagiste quoi) si c'est pas en stock je prend pas ... tu l'auras jamais en mode amazon sinon la j'ai fait une commande sur NB, j'ai bien choisi de prendre que du en stock pour etre sur de tout avoir dans les temps (.22 Lr) et je vois qu'au bout de 1 semaine c'est tjrs pas expedié ca pue la reference marquée mais non dispo en fait apres j'ai l'impression que c'est un secteur assez sinistré , a flux tendu Brownells/tecmagex attention c'est assez penible de devoir gueuler par email pour des achats quand meme, et j'ai vu ca que pour les armureries en ligne ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-12-2022 à 10:16:32 |
38 Special |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Projektyle |
|
Euuuhhh |
Merci pour les conseils, je vais voir ca même si aussi, j'aimerais pas mettre beaucoup d'argent
Mais bon après naturabuy c'est vraiment de la m... des commissions super élevées (12% hors arme, vous imaginez?? 12% Maintenant que Naturabuy taxe aussi les frais de port (quelle aberration), c'est devenu une plateforme à éviter... trop chère. Vaut mieux voir les armureries en direct ! Message édité par Euuuhhh le 03-12-2022 à 12:04:29 |
dragages |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 14:10:57 ![]() ![]() |
seu | |
wolowizard | toute les 8 eme/D envoyé a la feraille pour rien joli le C96 Message édité par wolowizard le 03-12-2022 à 14:37:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La carabine Lefaucheux |
grant_lee | 2 P08, 1 P38, 1 C96, 1 USM1 para ... Magnifique campagne de désinformation du gouvernement et des média qui ont fait croire que l'amnistie ne fonctionnait que pour une dépose durant ces quelques jours auprès des FDO, garantissant ainsi la destruction des armes concernées. Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 03-12-2022 à 19:02:49 |
Euuuhhh |
|
grant_lee | Le CSI prévoit que toute personne qui découvre une arme puisse aller la déposer chez un armurier sans être inquiété (sinon ce serait contre productif). |
Euuuhhh |
C'est si mal que ca de désarmer les personnes qui ne savent pas quoi faire de ces armes et manifestement n'en veulent de toute facon pas ? Enfin perso je trouve que c'est une super initiative. Ca aurait juste pu être fait 20 ans plus tôt Je me suis souviens que mon père avait plusieurs carabines et pistolet. Il ne les a jamais utilisé. D'ailleurs je ne sais même pas où il a eu ca (ca date de 30 ans) il ne voulait qu'une chose c'est s'en débarrasser. Ce type d'initiative c'est géniale. Ca Evite de mettre ca à la poubelle et que potentiellement ca soit récupéré par des personnes ayant de mauvaises intentions. Pour moi le seul truc dommage, c'est que ca soit détruit car y a des armes historiques qui auraient leur place en musé... Message édité par Euuuhhh le 03-12-2022 à 19:17:03 |
dragages |
Jambier | Tristesse qu’ils détruisent ça |
4bis |
|
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 03-12-2022 à 22:49:31 |
AICS Falling isn't flying. | Ben il me semble avoir lu que les armes qui avaient un intérêt historique ou qui valaient quelque chose allaient être récupérées (ventes, dons à des musées...). |
Blunderbuss | Reste à savoir QUI va déterminer quel est cet intérêt historique et selon QUELS critères.
|
Maverick10 Modérateur |
Projektyle | Ces groupements ne sont pas "merdique" de mon point de vue. Surtout qu'on parle d'un fusil règlementaire d'infanterie de grande diffusion datant de près de 70 ans. J'ai rarement vu des fusils équivalents, Mauser 98, Lee-Enfield, Mosin-Nagant ou Mas-36 faire mieux que ça à 50 m avec des cartouches normales plein pot, et souvent pire. Tous tes groupements tiennent le "10" de la C50, à l'exception du 0 et du 1. De plus, si tu n'as pas d'appuis arrière, il y a un facteur à prendre en compte sur le mouvement vertical du fusil lors de la prise de visée. N'importe lequel de tes tirs aurait été dans la zone vitale d'un petit gibier, type lièvre, renard ou ragondin, ce n'est pas à négliger d'un point de vue tir de chasse par exemple. Et puis là, tu cherches à mettre au point un rechargement te permettant d'utiliser ton fusil de gros calibre dans un stand de 50m, qui normalement proscrit ce type de calibre à cause des infrastructures. L'objectif est atteint, non? Et question formage au tir, les douilles avec un "oil dent" ont-elles repris leur forme normale? Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 05-12-2022 à 12:42:00 |
wolowizard |
pour les oil dent a la premiere inspection j'ai pas retrouvé les etuis, donc pour moi c'est bon idem pour la cartouche que j'ai du desamorcer , j'ai testé l'evaseur lee , le truc etait passé en .380 voir plus sur le haut du collet il me reste 10/15 etuis de cette serie (recalibré full) , une fois fini et re nettoyé , ils partiront en essais recalibrage de collet only inspection du canon hier : pas de residus (plomb ou cupronickel) une fois le groupement validé je vais zeroter ma lunette, ensuite je passerais a 75m niveau recul c'est nickel avec la 86 grains, une grosse .22 , avec la 155 grains ca recul en arrière , je perd la vision de la lunette, mais rien a voir avec l'origine , la j'ai pas encore monté mon sabot amortisseur (pour la gp11) et je sens rien dans l'epaule Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 13:13:10 |
etiandim C'est moi | J'ai reçu la PL-Mini 2 le lendemain de ma commande.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie | Tu peux mettre un silencieux dessus?
|
croustx Modoadorateur |
wolowizard |
comment pas moderable ??? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:11:43 |
wolowizard |
c'est moins bien que lbc ou amazon pour trier vite par contre le silencieux la , prix quasi identique sur pas mal de vendeur, mais celui que j'ai mis dans ma liste avec les autres , les fdp les plus bas + gravure laser personalisée du silencieux gratuite pour les armes je check regulierement des trucs qui m'interesse apres bcp disent que NB c'est cher, je trouve pas moi , le seul soucis commun aux armuriers en ligne, c'est que faut pas tenter le sur commande je sais pas si j'ai fait une bonne affaire , mais vu le stock improbable (demandé a plusieurs armurerie qui affichait en stock hors NB) , le prix des neuve identiques , et le fait que pas de prise de tete a trouver un armurier pour authentifier la transaction , perso je m'y retrouve Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-12-2022 à 15:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |