| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 19:31:32 ![]() ![]() |
wolowizard |
Euuuhhh |
Je prends limite autant de plaisir à recharger que tirer Y a de bons plans aussi pour acheter son matos vraiment pas cher (italie + chine). D'ailleurs j'achète quasi rien en France (sauf composant de munition). C'est con de ma part car je participe pas à l'économie française, mais les armureries abusent vraiment sur les prix.... (sur bon nombre d'articles c'est 3 à 20 fois le prix que tu peux obtenir... ils margent comme des porcs)
Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 02-11-2022 à 21:01:09 |
nic011 |
J'avais la même réflexion Plus sérieusement, j'essayerai de m'y mettre quand j'aurai un peu sorti la tête de l'eau avec la petite qui bouffe mon temps/énergie |
Duv37 |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
projektyle |
|
4bis |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Euuuhhh |
Mais tu as toujours plusieurs cas : Faut rappeler que pour plusieurs attentats qu'il y a eu dernièrement en France l'ont été à partir d'arme démilitarisée remises en état, dont l'une faite par un gamin boutonneux (même si pour lui je crois qu'il a tout acheté à l'étranger, y compris l'arme démilitarisée. Si l'arme a de la valeur, cela peut valoir le coup de le faire Message édité par Euuuhhh le 03-11-2022 à 12:12:16 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
dragages | Ouai source ? --------------- UE is the new RDA |
croustx Modoadorateur | Evian |
H00d |
|
spence foxtrot ^^ | Hello Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-11-2022 à 17:07:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Duv37 |
4bis |
|
Bitman STAY APART | je valide le mp15-22, un peu plus cher mais c'est un super joujou et le canon fait pas caca airsoft |
AICS Falling isn't flying. | |
dragages | mp15-22 ca devrait tellement être du C --------------- UE is the new RDA |
RemiFL |
|
wolowizard |
|
Euuuhhh |
J'ai pas trop le temps de mettre des sources désolé. Message édité par Euuuhhh le 04-11-2022 à 14:51:53 |
Phil Diver | Je viens de faire le plein d'ogives en .30 Lapua 167gr |
etiandim C'est moi | Les demats espagnols avaient également mauvaise presse à une époque --------------- Time flies when you're a faggot. |
wolowizard | j'ai pre reglé pas mal d'outils sur ma presse par ex le recalibreur integral qui bloquait sur le dernier centimetre de la cartouche, faut y aller fort (graissé) pour que ca passe jusqu'au shell holder, ma planche de bois suffit pas (pour tout les autres outils c suffisant) j'ai fait des essais de LHT sur des cartouches recalibrées inerte , cette ogive plomb est vraiment fat (<70mm lht pour que la culasse ferme , inferieur a 68mm pour que ca tape pas les rayures et encore) j'ai pre-reglé ma doseuse a 12.65 grains de A0 , controle a la balance a fleau et electronique je vais devoir aller poster sur un forum K31 par rapport a ma LHT ultra courte vis a vis de cette ogive (pourtant reconnue comme bien compatible) mais a 67mm LHT le gas check est dessous l'epaulement ...
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 04-11-2022 à 19:54:56 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je suis allé chez l'armurier, j'aurais pas du.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
wolowizard |
|
Bitman STAY APART |
|
wolowizard |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wolowizard |
|
etiandim C'est moi | En parlant de lave-vaisselle, ça se fait ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
wolowizard |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |