| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
Justement, c'est la meilleure période pour recharger: on fait ses munitions pour le printemps de l'année suivante, pendant qu'on est au chaud chez soi. Le rechargement c'est trop bieng! Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 11-10-2022 à 13:15:04 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 13:14:52 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
(Mosin en visée ouverte, 10 cartouches; 5 de surplus, 5 S&B) Message édité par spence foxtrot le 11-10-2022 à 13:49:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Je viens de retrouver ça dans le dossier au passage, tjs utile :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nic011 |
Il faut que je m'y mette au rechargement, ayant débuté le TSV, a coup de 200/250 cartouches par samedi, ça va vite coincer |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | De la crasse dans le silencieux c'est normal, surtout que le .22 c'est crade. Mais du plomb ça veut dire que ton ogive touche en passant |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 17:58:52 ![]() ![]() |
projektyle |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 11-10-2022 à 21:19:46 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | C'est quoi cette vidéo de Reihno qui explique que le D va devenir du C ? |
carrion crow Immortal until my death |
Euuuhhh |
Comme avec pas mal d'armes de toute facon, a partir de 100m c'est pas facile! J'ai vu de la chinoiserie pour une lunette sur mosin à 100 balles avec support, je verrais à en prendre une
Automne et hiver c'est tir en extérieur, on n'a pas d'intérieur, mais vu qu'on est dans le sud on peut tirer sans problème en extérieur. Bon par contre janvier/février j'évite, trop froid avec mes fractures anciennes au poignet le froid me fait trop mal pour tirer... D'ailleurs l'été je ne tire pas non plus. Au bout de 15 minutes on a tellement de sueur que c'est une véritable piscine dans le casque Chacun sa manière de faire en fonction de ses conditions météo et son environnement
Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 15-10-2022 à 20:05:42 |
|
mlon la frite c'est la fete | Drap --------------- ^_^ |
goz_75 | La CTR c'est la base Message cité 2 fois Message édité par goz_75 le 17-10-2022 à 10:06:22 |
croustx Modoadorateur |
|
|
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
etiandim C'est moi | Pas compatible avec les Saiga à crosse pliante les Zhukov il me semble. Pour une CTR, il te faudra un adaptateur pour tube de crosse, comme ici https://www.jmac-customs.com/buffer [...] lding-aks/ Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 17-10-2022 à 14:00:47 --------------- Time flies when you're a faggot. |
projektyle | Tous ceux qui ont du bloquer de façon définitive en position ouverte les crosses de leur CZ Skorpion Evo 3, pour les garder en catégorie B et ne pas passer en A, ne te contrediront pas... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | la mienne aussi, avec l'emprunt de gaz à quelques cm du garde main ? Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 17-10-2022 à 17:27:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Duv37 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Toute façon rien ne peut être bloqué définitivement. Une goupille ça se perce, donc oui c'est logique |
Message édité par Lt Anderson le 17-10-2022 à 20:15:31 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
|
|
projektyle |
|
Message cité 2 fois Message édité par Lt Anderson le 18-10-2022 à 07:30:15 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Elgordorojo |
Message cité 2 fois Message édité par Elgordorojo le 18-10-2022 à 08:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |