| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:46:13 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
etiandim C'est moi | Tu m'étonnes avec une PA aussi petit --------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 |
C'est clair que pour le tir rapide c'est un avantage indéniable. Je vais déjà voir ce que ça donne avec la visée mécanique du Tanfo, comme j'attends toujours du stock sur les pièces et le ceinturon, je fais mes séances avec le Sig Pro du boulot, pour avoir un ceinturon/étui et 4 chargeurs, un vrai bonheur |
AICS Falling isn't flying. |
|
Poly | Not a bug, it's a feature. |
projektyle |
Quand ce genre de problème arrive, et après une petite discussion, je suis toujours tombé sur un tireur qui voulait alléger le départ de son pistolet, et a trop joué de la Dremel ou de la lime, sur les pièces de gâchette, détente, séparateur et marteau. Voilà ce qui arrive quand on veut un départ de 500g de pistolet 10m à air comprimé sur un pistolet de gros calibre... J'ai vu, ou du moins entendu ça au moins sur un 1911 en 45, et un Bernardelli en 9mm, au pas de tir. Le tireur est souvent lui-même tout vert de peur Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 05-10-2022 à 09:51:53 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
AICS Falling isn't flying. |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:26:01 ![]() ![]() |
projektyle |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Coucou et drapeau, je me suis inscrit dans un club de tir sportif, pour l'instant je fais du 10m en Air comprimé à la carabine (et je suis une catastrophe ambulante mais j'ai encore blessé personne --------------- Le topic des vélos vintage |
Bitman STAY APART |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Blesser ça arrive, c'est quand il y a des morts que ça râle un peu |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Poly |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Armes blanches |
Euuuhhh |
spence foxtrot ^^ |
En condition TAR, Je suis presque à un full noir à 200m visée ouverte, à la surplus de 71 (Scorpio) Un 91/30 de 42, sorti de surplus Message édité par spence foxtrot le 08-10-2022 à 15:52:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etiandim C'est moi |
Duv37 |
|
Euuuhhh | Merci pour vos réponses spence foxtrot et Duv37
|
spence foxtrot ^^ |
J'ai restock 900 cartouches y'a 2 ou 3 mois. Mais par exemple :
Après calcul et check des dispo, c'était le moins cher (FDP gratuit). Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-10-2022 à 22:03:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
goz_75 |
|
projektyle |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 09-10-2022 à 13:54:50 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Lt Anderson Stalker toujours | Test. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lt Anderson Stalker toujours | I'm back. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Bitman STAY APART |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
projektyle |
Justement, c'est la meilleure période pour recharger: on fait ses munitions pour le printemps de l'année suivante, pendant qu'on est au chaud chez soi. Le rechargement c'est trop bieng! Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 11-10-2022 à 13:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |