| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Source
C'est seulement obligatoire pour les asso (et normalement les pro également) Message édité par spence foxtrot le 23-09-2022 à 13:32:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 03:35:00 ![]() ![]() |
goz_75 |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai juste fait mon rodage tranquille au 50m ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
demoniakkin Chat roule... | Ah cool, tu ne vas pas être déçu, je suis assez bluffé par Bergara --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Poly | Existe-t-il des lunettes à branches hautes pour les positionner au-dessus des mousses du casque plutôt qu'entre les mousses et la tête ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-09-2022 à 23:04:31 |
goz_75 | Tu as des lunettes avec des élastiques à la place des branches. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Duv37 |
|
grant_lee | J'utilise des Bolle Silium+ dont les branches sont très fines. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 21:07:13 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 | "UP" c'est pour monter en cible,
|
4bis |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Séance de tir sympa hier, le stand a enfin décidé de mettre un système vidéo pour que l'on puisse voir sa cible. Du coup j'en ai profité pour zéroter le red dot de ma Zastava M70 à 100m et tester quelques chargeurs en tir debout avec sangle, en stabilisant avec la brettelle bien serrée.
|
Hegemonie | Sur la mienne le meilleur rpq c'est les sk standard + |
grant_lee | Ici, ils ont moultes plaques, mais je ne trouve rien pour Tanfo.
|
Damze | En arme de poing je ne sais pas, mais en carabine ça te permet une visée rapide. |
nic011 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
nic011 |
Je suis astigmate, il me semble pas avoir vu ce souci sur le point rouge de ma crosse Kidon, a revérifier |
etiandim C'est moi | J'ai monté un point rouge sur mon ruger 22/45 à la place de la hausse, RAS --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Je croyais que c'était mon point rouge qui avait mal vieilli, à la lecture d'une infos là dessus sur le site de vortex, en fait c'était moi Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 04-10-2022 à 11:19:39 --------------- Time flies when you're a faggot. |
N'ayant pas de soucis particuliers avec les points rouges, je ne peux pas l'affirmer Message édité par nicolas_yad le 04-10-2022 à 11:49:35 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 04-10-2022 à 12:45:10 |
croustx Modoadorateur | J'ai un reddot sur le 12.
|
Damze |
Damze |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
nic011 | Merci pour vos retours, je vais rester en visée mécanique pour l'instant, pour continuer à faire de la précision tranquille le dimanche avec mon Tango |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |