| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-05-2022 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 16:06:49 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
croustx Modoadorateur | Merci pour les conseils |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un CP1M, pas cher, très précis (celui avec chargeur, quoique le chargeur soit parfois pénible quand on ne connait pas le truc) https://www.armurerie-auxerre.com/p [...] choix.html
Message édité par hpdp00 le 31-05-2022 à 19:07:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
Un pistolet à armement par pompe, comme le FAS 604 c'est le top. Il y a un canon match en calibre .177/4.5mm et à 10m ça sera bien plus précis que n'importe quelle réplique Airsoft/BB à CO2. http://www.essai-armes.fr/wp-conte [...] %C3%A9.pdf Message édité par projektyle le 31-05-2022 à 22:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 19:23:20 ![]() Le permis de port d'armes Richard Durn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2022 à 19:23:41 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SuperSic | Hier, JT France 2, il y avait une interview de ygreq Idraless (ils n'ont donné ni pseudo, ni le prénom/nom). On voyait toutes ses armes en mode "ohlala, regardez ce jeune avec toutes ses armes" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bitman STAY APART | ils ont rien oublié du tout, et ce petit jeune est tombé dans le panneau pensant promovoir le port d'arme il va se faire dezinguer pour "menace pour autrui" par nos maitres adorés |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Règle n°1 : ne jamais parler aux journalopes. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
seu |
|
spence foxtrot ^^ | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 03-06-2022 à 19:56:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 04-06-2022 à 09:45:27 |
Yor_le_Bourrin | Tu es sûr du 308 pour la battue ? C'est souvent considéré léger. Suivant la distance (typiquement < 50m) un 12 en semi auto sera plus adapté, en permettant notamment de doubler Message cité 3 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 04-06-2022 à 10:33:27 |
projektyle |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
duck69 |
|
Yor_le_Bourrin | J'ai marqué léger... pour la battue. Évidemment qu'en approche / tir posé c'est largement suffisant. Le tir en mouvement est moins permissif, une balle plus lourde va plus facilement assommer la bête en cas de léger écart, ce qui évite qu'elle fasse quelques dizaines/ centaines de mètres avant de s'écrouler, et donc de prendre le risque de la perdre. Message édité par Yor_le_Bourrin le 04-06-2022 à 17:53:17 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Sinon, au delà du calibre ou je suis plutôt fixé sur le .308, des retours sur la Sako S20 |
Yor_le_Bourrin | La bergara HMR est lourde pour de la chasse, tout comme probablement toutes les carabines prévues pour du tir, et donc à canon lourd. Et inversement avec une carabine de chasse, il te faudra éviter les longues séries pour ne pas trop faire chauffer le canon. Après dans l'absolu, la sako S20 (et les tikka, même fabricant) doit probablement être très bien niveau détente et canonnerie. Bergara (pas que la hmr) a bonne presse aussi, mais je ne connais personne qui en a. Pour la battue pense au point rouge par contre, c'est clairement prévu pour ça (et incomparable avec une bande ventilée Message édité par Yor_le_Bourrin le 04-06-2022 à 20:32:27 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gysmo_15 | Bonjour les gens |
Bitman STAY APART | ca me semble un peu cher |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1
|
gysmo_15 | mds ? Qu'est ce ?
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Modérateur de son. Après ça peut être d'origine, c'est juste un point à vérifier |
gysmo_15 | Evidemment Modérateur De Son, suis-je bête |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour 200€ tu aurais un meilleur rapport qualité prix avec une little badger pliante. les manufs, gaucher etc de cette époque étaient vraiment faites pour être vendues le moins cher possible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shane Hannigan |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Salut ,
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
projektyle |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bitman STAY APART |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | μολὼν λαϐέ |
spence foxtrot ^^ | Petit débat tout à l'heure au stand sur la poudre noire : Pour moi OUI, et pour lui, licence tir (ou chasse) obligatoire. Sur le lien ci-après, je vois :
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2248
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 10-06-2022 à 23:59:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
projektyle |
|
Blunderbuss |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |