| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 20:50:35 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai deux barillets d’avance plus celui sur l’arme, ça fait 18 coups aussi |
Bitman STAY APART | j'ai 3 chargeurs |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Bitman STAY APART | imagine le truc de malade au temps des cow boys le mec qui se ramene avec ca |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L’AR15 à la place de la Winch aussi |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-03-2022 à 23:05:30 |
croustx Modoadorateur |
Je peux trouver ça ou ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 24-03-2022 à 23:07:14 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ça donnerait ce genre de résultat |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 23:12:15 ![]() ![]() |
projektyle |
|
Dakans pouet pouet | avant Nimitz il y a ”Les guerriers de l'apocalypse”, film japonais de 1979 ou quelques soldats des force de défense japonaise ce retrouve en pleine guerre féodal avec un hélicoptère et un char, plus récent il y a le remake de 2005 ”Samurai Commando : Mission 1549” en manga et japanime il y a aussi ”the gate”, là ce n'est pas du féodal mais du heroic fantasy avec troll, elfe, homme-bete, dragon, magicien etc, etc, ils ouvrent une porte entre leur monde et le Tokyo d'aujourd'hui pour ce faire quelque esclave, mais là police ne sera pas vraiment d'accord et le JSDF (les force de défense japonaise) encore moins, finalement c'est le JSDF qui passe la porte avec char, canon, avion en tout genre et plein de troupe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
weyland yutani Not bad for a human | Et Cowboys et Aliens --------------- /dev/null |
vrolok J'ai soif... | petite question aux pros de la visée sur pistolet
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yor_le_Bourrin | Théoriquement ton point rouge et ta cible sont sur le même plan focal, donc tu peux faire le focus sur la cible. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si les boucliers arrêtent les balles je parie sur les romains --------------- On en as gros ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non ça arrête pas mais vu la portée pratique et le temps de rechargement ça doit pas être si gênant. Et au corps à corps la légion est supérieure |
plastique moussay |
Et tu peux même prendre ta visée les 2 yeux ouverts |
wolowizard |
https://www.naturabuy.fr/Speed-load [...] 46099.html Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 25-03-2022 à 18:30:22 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | sinon : https://www.thingiverse.com/thing:3038855 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
vrolok J'ai soif... |
goz_75 | Passage par le salon de la chasse, discussion avec le responsable de Rivolier sur la pénurie de cartouches, qui est du en partie à la pénurie de coton qui rentre dans la composition des poudres. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
croustx Modoadorateur |
|
projektyle |
Bien sûr que le canon rayé influe sur la précision de la balle. Le fait qu'elle soit ronde et en plomb (je n'aime pas le terme "boulet", trop connoté canon de pirate Message édité par projektyle le 28-03-2022 à 10:07:44 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bon retour d'expé sur le concours PN ce week-end.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, vous achetez où votre poudre noire ?
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Hop hop, ça m'intéresse, laquelle ? Ils demandent la licence ? Pnf2 ? --------------- On en as gros ! |
wolowizard |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je nettoie pas souvent, le côté sale ça fait partie du charme du truc. Un coup d'écouvillon et d'huile, basta |
croustx Modoadorateur |
projektyle |
Très content de t'avoir rencontré IRL. Après, il y a eu un tireur de mon club qui a tiré un 92/100 (avec un Lepage) à 14h après la reprise des tirs, et je suis passé second... Du coup je suis tombé à la troisième place. Mais j'ai quand même eu une médaille de bronze (en plastique plaqué, faut pas déconner Bref, une super journée.
Avec un pistolet à percussion monocoup, c'est 10 minutes de nettoyage montre en main. Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 30-03-2022 à 01:43:03 |
croustx Modoadorateur | Pour acheter des munitions en .44 magnum, on me demande - en plus de ma licence - le récépissé de déclaration de l'arme.
|
vrolok J'ai soif... |
glabouni |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est plus logique de considérer le centre de l'impact, sinon les petits calibres seraient désavantagés. Au tir à l'arc j'imagine que toute les flèches font le même diamètre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |