| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 23:57:27 ![]() ![]() |
projektyle |
|
grant_lee | Et avec un "canon" de 2 pouces, on a quelle énergie ?
|
Bitman STAY APART | la précision doit etre excellente |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais c'est débile |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
n'hésite pas trop, avec l'inflation qui est là et ne va pas s'arrêter vu les sanctions anti-UE de l'UE. et prend des cartouches en quantité.
ce n'est pas un canon puisque la balle est à l'air, c'est la chambre qui fait 2cm. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=tfUc0ovFYsw
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 21:17:18 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Même la 308 c'est la galère ? |
croustx Modoadorateur | Question bête : |
Hegemonie | Vous êtes plutôt bipied, sac de tir ou support réglable?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'inox est un peu moins résistant à la pression que l'acier std, mais peu importe : une arme est validée au banc d'essai, et elle te pétera à la figure si tu mets une double charge, inox ou pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
plastique moussay |
On voit mieux la crasse dessus |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Vous utilisez quel type de presse mono station pour le rechargement de munition TLD ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Damze |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
goz_75 | Edit,
Message édité par goz_75 le 23-03-2022 à 05:23:57 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
goz_75 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hegemonie | Une 22lr payée 400 boules sur laquelle y'a aucune attache |
vrolok J'ai soif... | Pour la 22 j'ai un bipied harris (que j'ai eu avec) par contre c'est lourd... mais bon comme c'est pour tirer --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur | J'ai envie d'un 44mag en levier sous garde.
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Samedi prochain je me retente un concours à la PN, il y a un club à coté de chez moi qui organise ça en amical. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
croustx Modoadorateur |
|
metacam |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
croustx Modoadorateur | Ca me fait penser que j'ai pal à l'épaule, et que je devrais mettre une plaque de couche en mousse |
projektyle |
Tu viens chez moi au 38 TSM pour le concours Armes Anciennes du samedi 26 Mars? J'y serais pour faire parler le Remington Pietta 1858 pas progressif en 44 et le Pedersoli Cook Underhammer calibre 36 Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 23-03-2022 à 18:19:13 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est couillu le 1851 en compétition non ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est bien mieux le Remington |
wolowizard | j'ai des barrillets dosette rapide moi , un barillet de poudre , un barillet de polenta , tu mets sur le barillet, tu tournes , la poudre tombe dans les 6 chambres d'un coup |
Bitman STAY APART | moi j'ai des chargeurs de 18, c'est bien aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |