| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 14:04:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Yor_le_Bourrin | Oui le 44 est "protégé", comme toutes les catégories C6 / C7 (cf. https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1418 ). Tu peux avoir max 1000 munitions, et il faut le récépissé de l'arme. |
croustx Modoadorateur |
|
Yor_le_Bourrin | Tu n'en as pas acheté avec ton arme ? Tu as peut-être moyen de t'arranger avec l'armurier qui te l'as vendue sinon.
Message cité 2 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 29-03-2022 à 14:45:33 |
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard |
mon 1858 c'est 1h de nettoyage |
glabouni |
|
Bitman STAY APART |
|
Hegemonie | Session tir à 50m, sur cible et sur gong.
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:34:33 ![]() ![]() |
projektyle |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
croustx Modoadorateur |
|
vrolok J'ai soif... | t'as chopé une des Gold ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur |
|
seu |
|
spence foxtrot ^^ | Deuxième TAR 200m de ma vie samedi dernier. Quatre 7 et un 2 au 5 tirs d'essaies avec un mosin nagant et de la "surplus" STV. Ces quatre 7 étaient aux 4 points cardinaux, mais pas grave xD Le reste était moins beau (y'a des zéros), mais je suis content de ce score... même assis avec support, j'ai jamais fait un score pareil. J'avais un sabot compensateur, mais je me suis quand même fait mal. J'ai un petit bleu, et je suis certain d'avoir comprimé l'arme contre moi à chaque tir (enfin, ce qu'il faut quoi). Avec l'AR15, aucun problème, mais pas réglée pour le 200m, et je ne sais jamais comment prendre ma visée avec (je viens de regarder sur le net du coup, et je comprends mieux maintenant) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-03-2022 à 18:22:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-03-2022 à 22:29:12 |
spence foxtrot ^^ |
grant_lee | Les lèvres servent à protéger le guidon des coups, pas à prendre sa visée.
Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 31-03-2022 à 09:48:17 |
Damze |
|
spence foxtrot ^^ |
Mais c'est "n'imp" pour moi : y'a rien qui permet de bien se mettre au centre de l'oeillton... Si encore il y avait des marque aux 4 points cardinaux (ou au moins à l'horizontal), de façon à bien pouvoir aligner le guidon, je dirais pas...
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 31-03-2022 à 15:41:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Damze |
|
spence foxtrot ^^ |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
pascal2021 |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 01-04-2022 à 09:25:37 |
croustx Modoadorateur | En parlant viseur, sur la rossi, c'est une visée "longhorn".
|
vrolok J'ai soif... | ça veut dire qu'il faut klaxonner longtemps --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Blunderbuss |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 01-04-2022 à 16:25:40 --------------- [Portfolio] Canon :o |
croustx Modoadorateur | J'ai tiré une 50aine de cartouches.
A 50m, c'est plutôt précis avec la visée d'origine, dès les premières balles (en tir debout).
Par contre ... ça tape .. j'ai très mal à l'épaule Message cité 4 fois Message édité par croustx le 02-04-2022 à 16:57:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Précis |
Blunderbuss | Euh, précis ? Sur une C50 à 50m, tout devrait être dans le noir.
|
Damze |
Message édité par Damze le 02-04-2022 à 18:08:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
4 dans le noir sur 50 a 50m, ça va, t'as de la marge de progression --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |