| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:11:45 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
croustx Modoadorateur | Je dirais qu'il vaut mieux commencer par du 22. Et continuer le 22 tout en prenant du plaisir sur d'autres calibres. Tu t'améliore en tirant beaucoup. Et à plus de 1€ la cartouche sur du gros calibre, ça va te brider (sauf si tu es riche Et je parles pas de l'absence de recule du 22 qui permet de mieux analyser ses tirs.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 15-03-2022 à 10:18:45 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bitman STAY APART |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bitman STAY APART |
|
mimil9 |
|
Damze | Toujours garder une petite 22LR, ça reste très bon pour s'entrainer, ou pour du fun shooting |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:03:29 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
vous avez raison tout les 2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
projektyle |
|
Hegemonie |
|
projektyle |
|
Hegemonie |
|
projektyle |
Propos plein de bon sens. Avant de vouloir se prendre pour John Wick ou Jerry Miculek, il faut déjà voir quels stands sont disponibles près de chez soit. Et pour quelles disciplines. La majorité des clubs ont un pas de tir 25/50m adapté au tir statique type ISSF. Donc exit le tir rapide en mouvement sur cibles multiples. Il faut un club agréé TSV. Et ce n’est pas le plus dur. Pour être autorisé à pratiquer le TSV/IPSC, c’est un moniteur fédéral qui en décide en fonction du niveau de pratique du tir du demandeur. Et le TSV ne peut se pratiquer qu'en compétition, pas en "loisir"... Message édité par projektyle le 16-03-2022 à 11:54:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tiens, reçu ce jour un mail de la FFTIR pour l'ouverture des portes d'EDEN |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Blunderbuss | Et surtout, surtout... ne pas stocker dans les housses matelassées ou les valises avec de la mousse... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi ? |
Blunderbuss | Parce que c'est hydrophile. Ça retient super bien l'humidité.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ! Humpf, faudra que je vérifie un truc en rentrant alors |
Blunderbuss | S'il n'y a pas de grosses variations de température chez toi, ça devrait aller mais il faut éviter que ça devienne "une norme" de stocker ses armes de la sorte... |
Hegemonie | J'ai une carabine a plomb qui est dans une sacoche de ce genre depuis 30 ans |
Bitman STAY APART | la mienne aussi, mais c'est pas spécialement humide par chez moi |
weyland yutani Not bad for a human | Je viens de choper un 1000 de .223 avant que ce soit vraiment la pénurie ou que ce soit à 2 € le coup... --------------- /dev/null |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nic011 | Ou l'inverse, plus de stock |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Avec internet aujourd'hui c'est pas compliqué d'avoir des prix attractifs ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bitman STAY APART | le 1k de 9x19 PMC chez meyson etait a 180 il y a quelques mois, je l'ai pris ya 3 semaines a 199, il est passé depuis a 228 puis ce matin 238 |
Dakans pouet pouet | c'est le moment d'investir dans le airsoft --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hegemonie | Way ahead of you |
plastique moussay |
Ça fait longtemps que tu y a acheté ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |