| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:56:51 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Une demande d'auto, et normalement le pompe chez l'amurier dès ajd en attendant. non ? Sinon rallonge sur le canon mais ça douille et c'est chez l'armurier aussi Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 11-02-2022 à 21:24:24 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Message édité par Kolonel Sponsz le 11-02-2022 à 21:28:43 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Yor_le_Bourrin |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2022 à 00:55:35 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 07:46:43 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
RemiFL |
|
chienBlanc | Salut,
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART | voozissy ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | D'ailleurs, Glock 17 ou 18 ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et ben ça fait du beau monde |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
etiandim C'est moi | C'est un topic sérieux ici |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca fait des jolies videos sur youtube avec le chargeur double escargot |
Hegemonie | Tous, tous... |
etiandim C'est moi | Débarque pas avec tes gros sabots.
|
Bitman STAY APART | 1 an à la 4.5 ca forge un homme ! |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
Hegemonie |
|
etiandim C'est moi | C'est pas contre toi, mais on a pas mal de trolls et d'autres qui veulent un fusil avec des questions assez border qui débarquent souvent.
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Bitman STAY APART | j'ai mis mon laser vert sur mon ptit kébab, ptain ca donne l'impression d'etre le terminator
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |