| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : sinon j'ai testé mon K31 ajd (avec de la GP11), ça fait beaucoup de bruit, j'ai remarqué que le guidon était pas réglé au point d'origine , un peu reculé le K31 a 100M normalement faut viser plein centre , et bas de la cible a 300m agréablement surpris par le recul (bon j'ai un frein de bouche et j'avais la flemme de le retirer sous la pluie pour le premier tir), on voit dalleurs un peu l'effet du frein de bouche en vidéo , une espèce de bouclier sonore au départ des gazs
âpres honnêtement a 25m on voit rien du tout avec la visée de l’époque et ouais c'est du taff a nettoyer âpres , 1 bonne heure si pas en inox , j'ai un collègue qui passe son inox sans les plaquettes au lave vaisselle direct sans se prendre la tête, mais sur un acier bleuté la sanction est immédiate si mauvais nettoyage , une vraie saloperie la pn pour ca. edit: pour le K31 en plus je pense que ca ne joue que sur le decalage lateral le reglage, j'ai vu des inserts de guidon de differentes hauteur en vente, peut etre que c'est comme ca qu'ils reglent le point de visée https://www.tircollection.com/t2440 [...] k31-fass57 oui visiblement c'est les guidons a remplacer pour monter ou decendre le point Message édité par wolowizard le 06-02-2022 à 13:24:01 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 13:18:53 ![]() ![]() |
38 Special | Coffre Facom RNano, et ça sert pas que pour le tir mais pour toute la maison. |
grant_lee |
|
Yor_le_Bourrin | Pas de négo possible avec l'armurier ? Genre vous achetez pour 100€ chacun de mun / whatever et il fait cadeau des frais. |
AICS Falling isn't flying. | SIA en place pour les chasseurs et à priori en mai pour les tireurs sportifs. |
ignomo | Chacun doit y déclarer les anciennes acquisitions ou cela ne concerne que les nouveaux achats ? |
grant_lee | Le râtelier virtuel recensera toutes les armes détenues et les nouvelles acquisitions y seront directement intégrées. --------------- Mes ventes et dons divers |
etiandim C'est moi |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Me semble que non c'est fini ça --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:01:23 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | j'avais un doute
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 09-02-2022 à 15:07:05 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
etiandim C'est moi | Si c'est vrai, c'est un soulagement |
grant_lee | Le principe du renouvellement de l'autorisation de détention tous les 5 ans demeure.
Message cité 4 fois Message édité par grant_lee le 09-02-2022 à 22:10:57 |
AICS Falling isn't flying. |
Message édité par AICS le 09-02-2022 à 22:49:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bitman STAY APART |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais déjà déclarées, pas la pétoire de papy |
Bitman STAY APART | bah oué, si elles manquent faut les mettre
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
seu |
|
Yor_le_Bourrin |
|
grant_lee |
Message édité par grant_lee le 10-02-2022 à 20:38:14 --------------- Mes ventes et dons divers |
projektyle |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah oui ok merci --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Elgordorojo |
|
Elgordorojo |
|
grant_lee | Tu n'auras besoin de ta feuille verte qu'une fois tous les 5 ans pour renouveler l'autorisation. |
Elgordorojo |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |