| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:35:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | recu ma baldr mini des soldes, en tan et point vert, putain c'est tout petit et super joli Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-01-2022 à 13:05:32 |
etiandim C'est moi |
|
Bitman STAY APART | oué faut que je teste un peu c'est très lumineux chez moi je vous dirais, la elle charge, mais je pourrais tester qu'avec un airsoft j'ai le covid je suis assigné à résidence |
plastique moussay |
Il y a des étuis en vente sur paaf2 en ce moment |
weyland yutani Not bad for a human | Je dis pas que c'est pas trouvable, je dis juste que c'est pas "pas cher" ^^ --------------- /dev/null |
etiandim C'est moi | et quid de la réutilisation des étuis ? |
Yor_le_Bourrin | C'est pas si cher visiblement (< 1€/étui pour des Hornady ou Lapua), mais elles sont peu dispo en effet. Vu les pressions basses du 300BLK, je dirais que tu peux facilement les réutiliser 10 fois, encore plus en subsonique. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 24-01-2022 à 14:10:09 |
seu |
|
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:13:55 ![]() ![]() |
projektyle |
mimil9 | Dites, entre du topshot et du sellier&bellot, est-ce qu'il y a une différence de qualité d'étui dans l'optique de recharger? Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 24-01-2022 à 17:08:49 |
Phil Diver |
Résultat des courses, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez PGM, qui est très réactif. Message édité par Phil Diver le 25-01-2022 à 21:13:37 |
seu | C'est pas finlandais Ase utra? |
projektyle |
Topshot c'est la marque propriétaire vendue chez Frankonia il me semble. C'est des munitions, douilles et ogives qui sont issues des usines de CCI, Sellier & Bellot, Geco ou H&N le plus souvent. Mais vendu moins cher. Les .22 Lr Topshot sont par exemple des CCI Standard réemballées. Message édité par projektyle le 26-01-2022 à 11:17:53 |
Hegemonie | Pour info, inscription sur paaf2 validée en une soirée par les admins |
chaud7 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Vous avez vu les VZ58 mars qui vont finir en B ??? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
goz_75 |
etiandim C'est moi |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
etiandim C'est moi | VZR8 en répétition manuelle, mais c'est quoi cette dinguerie ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://paaf2.frenchboard.com/t1977 [...] s-csa-vz58
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
goz_75 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
nost4r8-8 |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 01-02-2022 à 13:36:33 |
etiandim C'est moi |
Damze |
Ou sinon pour ranger l'arme dans le coffre, j'ai peu de lumière dans le mien, j'y vois rien Message édité par Damze le 01-02-2022 à 16:24:17 |
Hegemonie | Mon stand (extérieur) est pas éclairé, donc obligé de jouer de la lampe torche et du projecteur pour voir qqch |
etiandim C'est moi | carrément, la pile |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Voila, y'a un nom de ce contrepoids sous canon, je le trouve plus. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je parle pas du glock, mais du nom anglais du contre poids que l'on place sour le canon. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |