| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:18:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
seu M 41 |
Yor_le_Bourrin |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le benet sur CN parlait de février pour le SIA --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ouai --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 19h18 Edito de pavlenko sur les armes sur Cnews.
Message édité par jydi75 le 10-01-2022 à 19:57:54 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Damze | Non non non, mais parlez pas d'armes au grand public s'il vous plait ! |
weyland yutani Not bad for a human | https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] C2LB3Q.php
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:45:03 ![]() ![]() |
projektyle |
|
SuperSic | Vouloir simplifier, ça ne donne pas le droit de raconter n'importer quoi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est infect en effet. Le mot port d'armes ne devrait même pas être utilisé en France... Ca ne concerne personne. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 11-01-2022 à 18:12:47 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oui on est bien d'accord. Je pensais HORS FDO --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
projektyle |
+1 Il y a d'autres professions privées qui ont droit au port d'armes: convoyeurs de fonds (Loomis, Brinks, etc), agents du GPSR de la RATP, agents de la SUGE de la SNCF... Pour celles que je connais, mais il doit y en avoir d'autres. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 12-01-2022 à 00:26:05 |
duck69 |
|
Damze |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
38 Special | Ca devait plus être en Californie, car les lois sont devenues pires qu'en Europe là bas. |
Phil Diver | Hello,
|
projektyle |
Hegemonie |
Quel budget ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
goz_75 |
|
plastique moussay |
J'ai un PGM qui se visse directement sur le frein de bouche du même fabricant, il fonctionne très bien, et il est intégralement démontable pour le nettoyage |
vrolok J'ai soif... | salut la meute
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Hegemonie | IMI defense ou Safariland, mais ça dépend du type de rétention que tu veux. |
Phil Diver |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 18:35:59 ![]()
|
projektyle |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
AICS Falling isn't flying. | Bah c'est une video qui montre une fille qui découvre le tir et qui aime ça.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le rap US, les ralentis claqués et le comportement typique du youtube game m'ont fait sortir de la vidéo |
BrotherDjoulZ | Si ce style de montage plaît à beaucoup de monde et que ça peut en faire venir quelques uns dans les stands de tir, tant mieux, mais c'est vrai que c'est assez pénible à regarder, surtout la fin dans la voiture où le mec de goinfre en gros plan pendant que la fille parle --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
AICS Falling isn't flying. | C'est vrai que j'ai zappé le début, la fin, et une grosse partie du milieu (comme toutes les vidéos que je regarde sur Youtube).
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-01-2022 à 11:48:09 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Damze | Genre la dernière loi sur les armes, c'est de restreindre l'achat d'un AR15 chaque....mois
Sur les stats
Donc bon, plus débile qu'en Europe oui, contraignante un peu, mais tu restes libre d'acheter 150 pans-pans en 2 transactions si tu as le pognon Message édité par Damze le 18-01-2022 à 11:53:44 |
seu M 41 | Le plus drôle serait de faire un comparatif Ville de New-York Vs Texas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |