| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
AICS Falling isn't flying. | Reprise du message précédent :
Il a été dit que suite à cette annonce, certaines armées réfléchissaient à se débarrasser de leurs missiles sol-sol horriblement couteux pour s'équiper en 22lr. Message édité par AICS le 20-01-2022 à 22:35:52 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 22:32:07 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'arsenal législatif pour créer plusieurs catégories de "citoyens" est en cours d'installation, sous prétexte de santé publique mais ce n'est qu'un prétexte. l'idée pour l'élite est d'obtenir un pass-droit inaliénable pour eux, un pass-droit conditionnel pour les affiliés ayant montré patte-blanche et de marginaliser les autres, les locataires, les contestataires et gilets-jaunes, et autres méprisables et emmerdés. les derniers n'auront évidemment aucun droit d'accès aux armes, contrairement aux premiers à qui on peut faire confiance.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
ignomo | La question a d'ailleurs été posée au gendarme : pourquoi des gens ont ils une arme qu'ils n'utilisent pas ? Faut il alors leur enlever ?
|
Damze |
Dans mon coffre j'ai mis ça V'la la gueule de l'article du journaliste Message édité par Damze le 21-01-2022 à 09:59:23 |
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 21-01-2022 à 11:27:04 |
Hegemonie |
Perso si j'ai des armes c'est principalement...parce que j'aime tirer. J'ai pas vocation à m'en servir contre autrui, on a la chance de vivre dans une société où il n'y a pas vraiment de raison d'en avoir besoin. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le gros soucis ce serait pour les collections... Souvent en C... --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Bitman STAY APART |
|
ignomo | Comment ça se passe quand on perd une auto B actuellement ? Obligé de vendre ? L'état rachète ? |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 12:50:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
goz_75 | Tu peux t'arranger avec ton armurier, où tu la mets en dépôt vente à un tarif exagérer le temps de récupérer ton autor. |
Bitman STAY APART |
RemiFL | Cependant ne te fais pas recharger des cartouches par quelqu'un. |
goz_75 | Je vais m'y mettre, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 21-01-2022 à 14:10:38 |
wolowizard |
toujours a priori un Hammerli de 7,55 tire aussi bien qu'un canon standart pre WW2 en 7,53 si il est jaugé entierement (et pas juste la bouche) a 7,52 le canon est neuf la (meme si ce qui compte c'est la profondeur des rayures , par exemple 7,52mm avec 1mm de profondeur c'est pas pareil que 7,52 avec 0.1 mm de profondeur ...) juste a la photo du canon et des bronzages je pense que le mec en demande 700 euros minimum non ? Message édité par wolowizard le 21-01-2022 à 14:56:08 |
wolowizard |
|
mimil9 | Ce serait un fusil de 1942, crosse noyer.
|
wolowizard |
j'ai payé le mien 450 fdp out , j'ai racheté une crosse noyer a 50, et du bronzage pour le refaire apres ya des dizaines de variations sur les K31 (fabriquant du canon, selection, materiaux de la culasse pendant la WW2,numeros,serie speciale tireur sportif) mais crosse noyer et bronzage nickel , si il est au meme numero et la crosse en tres bon etat c'est good (en 7,55 mm hein , si c'est un 30-284 rechambré ca vaut pas le coup) Message édité par wolowizard le 21-01-2022 à 15:52:18 |
wolowizard |
|
mimil9 | Effectivement, le chargeur n'est pas au numéro. Mais bon, moi ça ne me gêne pas.
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 21-01-2022 à 16:35:33 |
wolowizard |
photo trop petites mais : ya la sangle (meme si elle a l'air d'avoir fait la guerre elle par contre) a noter : bois au meme numero que le boitier c'est mieux , a cause de l'assemblage boitier/bois qui est specifique, ca veut pas dire que ca marchera pas avec un bois pas au bon numero mais quand tu sais qu'un mauvais serrage des vis contraint trop le canon, et que dans le bois il y a une cale specifique pour le boitier ... rien de ouf cependant, chargeur pas au meme numero et la bretelle bien bien usée alors que l'arme semble en excellent etat, a voir si le reste est d'origine (a noter que le controle des numeros necessite de tout devisser, ya un ordre de resserage specifique a cause du canon) pour la culasse boitier, numero de boitier tu as les dernier numero sur le coté du canon qui doivent correspondre au derniers numero de la culasse (ex , 580 sur le boitier/canon pour XXX580 sur la culasse), pour la culasse , pendant la WW2 il y avait penurie de metal , ils ont fabriqué des culasses moins solide, et les ont changé par la suite par les bons materiaux , mais regravé au stylo electrique ce qui donne un aspect degueulasse du marquage, rien de bidouillé la dedans mais ca impact la cote
apres ca impact pas les perfs, certains K31 etait refectionné a l'armurerie etc Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 21-01-2022 à 16:49:56 |
wolowizard |
St militaria RAS (le mien vient de la bas, en vpc, pas de photos de validation) mais si tu deplaces pas c'est au bon vouloir des stocks et demande Message édité par wolowizard le 21-01-2022 à 16:57:09 |
mimil9 |
|
demoniakkin Chat roule... |
Damze |
|
elric_snoop | Bonjour à tous
|
grant_lee | Non, aucune obligation même s'ils restent classés dans leur catégorie.
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 23-01-2022 à 17:45:23 |
elric_snoop |
|
Damze |
|
Yor_le_Bourrin |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |