| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:49:50 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
goz_75 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 07:50:36 ![]() |
Dakans pouet pouet |
il a surtout la forme typique du Colt Single Action Army, un revolver iconique produit dans toute une collection de variante venant de plein d’armurier, Ruger Blackhack, Casull, etc, etc ici il ressemble beaucoup à un Sporting Arms Inc en .357 Maximum --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://corsicarms.1fr1.net/t67081- [...] ssees-en-b --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Bitman STAY APART | vu ca tout à l'heure, avec le SIA ca peut etre la fete du slip ...
|
Jambier |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 08:50:43 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | La guerre est déclarée |
nic011 | Si les fusil passent en B, autant revendre ma 22lr a verrou pour prendre une arme longue en semi auto, quitte à être emmerdé |
etiandim C'est moi | mais du coup, les chasseurs devront demander des autos ?
|
ignomo | J'aurais pu proposer d'enlever le permis de chasse à vie tiens |
etiandim C'est moi | Des nouvelles pour la spoiliations des full transformés ?
|
ignomo | Quelqu'un comprend le lien entre la proposition faite par ce gendarme et tout le reste de son argumentaire / contexte présenté ? |
etiandim C'est moi | Aucun lien |
projektyle | En tous cas, si ça passe, ça coupera l'herbe sous les pieds de tous ces tireurs qui argumentaient qu'ils n'achetaient que des armes en C pour être tranquille d'un point de vue administratif et ne plus être "locataires" de leurs armes... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 20-01-2022 à 11:32:21 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On peut faire pareil avec une sarbacane |
ignomo | D'ailleurs, c'est bientôt les JO, et nous avons quelques bons représentants |
Bitman STAY APART | on peut aussi tenter un move, mais quoi, je ne sais pas |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouaip idem j'y pensais, plutôt que l'arpac . J'ai raqué l'unpact en septembre. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mimil9 | Salut,
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faut tirer pour le savoir |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 20-01-2022 à 17:14:51 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nic011 |
Ah bonne nouvelle merci, je vais faire du stock Message édité par nic011 le 20-01-2022 à 17:11:52 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Par contre en cas de descente tu gagnes le badge "ARSENAL" sur le Progrès. Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 20-01-2022 à 17:16:53 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Bitman STAY APART | ce matin encore un article sur un débile avec une 22 et un pistolet a blanc "un arsenal dans le coffre" |
nic011 |
J'ai 3 B et 1 C, pour un journal c'est "un véritable arsenal de guerre" (dont la moitié en .22lr qui tue à 1500m ) |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | avec mes mauser, moi en cas de descente, c'est direct neo-nazi.. --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Bitman STAY APART | avec mes turcs je vais etre fiché S |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | et association de malf@iteurs/réseau terro. via h&r --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
AICS Falling isn't flying. |
Il a été dit que suite à cette annonce, certaines armées réfléchissaient à se débarrasser de leurs missiles sol-sol horriblement couteux pour s'équiper en 22lr. Message édité par AICS le 20-01-2022 à 22:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |