| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 14:46:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:46:32 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | 120 euroboules chez conditions extremes Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 03-09-2021 à 15:27:12 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Hegemonie | En général, pour viser avant de tirer? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 16:43:19 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | je te dirai ça --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 16:48:05 ![]() Oui certes mais on ne retrouve aucune adresse physique sur le site |
vrolok J'ai soif... | tout est apparemment envoyé des USA --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
plastique moussay |
J'allais te le dire, site à problèmes, envois hyper longs, depuis les US, risque de douane.... |
plastique moussay |
Pour changer de la visée métallique aux 25 mètres |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 17:34:18 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 | Commandé Holosun, tlr 7 et divers bricoles chez conditions extrêmes, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
demoniakkin Chat roule... | Ils sont fiables, parfois longs (période covid n'a pas aidé)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
duck69 |
Bitman STAY APART | ca sort d'ou ce truc ? |
duck69 | Le petit livret qu'on te donne lors d'une inscription , c'est plutôt bien foutu |
Jambier | Congrats |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Hegemonie | Niveau optique, où est le piège avec Holosun?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:26:44 ![]() C'est pas une grosse marque qui équipe toutes les FS de tous les pays, du coup, ils doivent se faire connaitre |
demoniakkin Chat roule... |
goz_75 |
|
vrolok J'ai soif... |
quel modèle précisément pour le tien ? Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 06-09-2021 à 17:47:44 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART | j'ai envie d'un pompe FD en 66cm voire moins (en C), des idées ? plutot avec bande ventillée je trouve ca joli, et pas trop cher Message édité par Bitman le 06-09-2021 à 17:58:15 |
goz_75 |
|
Hegemonie |
|
Message édité par demoniakkin le 06-09-2021 à 23:33:30 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
weyland yutani Not bad for a human | Le fait que pas mal d’instructeurs connus (ex. Chris Costa: https://www.instagram.com/p/CTfEi7o [...] =copy_link ) recommandent leurs produits ont fait énormément de bien à leur crédibilité. --------------- /dev/null |
Damze |
|
Hegemonie | C'est ça, c'est du china made donc c'est forcément pourri |
Bitman STAY APART | bon, personne sur le pompe, je suis déception
|
Bitman STAY APART | j'y ai pensé aussi, mais que 3 coups et obligé de mettre du péchu pour que ca cycle, ca peut faire chier ca un peu |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 22:09:59 ![]() Du pechu, c'est vite dit ça. Ça bouffe tout comme un cochon sauf peut être les gomme cogne. |
demoniakkin Chat roule... | Ça bouffe de tout niveau slug (j'ai essayé de 28 à 36g) et tu peux rester dans le noir d'une c50 à 70m. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |