| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
plastique moussay | Reprise du message précédent :
9,50 la boîte de Geco en 9mm ici |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:28:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
plastique moussay |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 18:21:03 ![]() Balles trop rapides qui percent les blindages du stand surement |
grant_lee |
|
plastique moussay |
|
Bitman STAY APART |
bon il a pas été livré des 115 j'ai eu des 124 a la place Message édité par Bitman le 27-08-2021 à 21:01:56 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 21:01:29 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
calibre spécifique, mal assis entre le .22LR très bon marché et un choix infini de marques et types, et le .22 percu centrale bien plus puissante. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
demoniakkin Chat roule... |
Bitman STAY APART |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 28-08-2021 à 18:56:49 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Mdr avec carte vitale ou gratos ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 20:06:48 ![]() vous en avez du bol dans votre club |
Bitman STAY APART |
Jambier |
SuperSic | En meme temps, la plupart des genéralistes aurait aussi fait payer la consult et ça permet de gagner du temps aux adhérents. Je vois pas le souci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ben le but premier c'est de vérifier que t'es moins dingue que la vieille avant toi qui est armé d'un couteau de cuizine. Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 28-08-2021 à 23:40:35 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ptet qu il entretient une relation particulière avec son gyné --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nic011 |
Message édité par nic011 le 29-08-2021 à 00:04:29 |
ou le médecin est tireur aussi et il est invité par le président du club.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | ca reste un certif de complaisance, c'est bien pratique certes, mais il le donnera a tout le monde ... Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-08-2021 à 00:21:26 |
goz_75 |
|
Hegemonie | Drap. |
projektyle |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
plastique moussay | Hello, Ça intéresse qqun une balance à fléau Lee ? C'est ce modèle : https://tecmagex.com/fr/rechargemen [...] rains.html 30 balles fdpin |
grant_lee | Tu ne peux pas demander à ce que ton club actuel t'envoie ta licence par la poste ?
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
c'est plus cher qu'une balance électronique au 1/100g, qui est tellement plus pratique, rapide et précise.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
plastique moussay | Buckmark Field Target commandé Si jamais, le point rouge Bushnell TRS25 est en promo chez Decath à 140 boules en ce moment Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 03-09-2021 à 14:46:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 14:46:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |