| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | tiens valek se mets au port/detention d'armes dans ses videos |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 19:37:09 ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Damze |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:00:14 ![]() ![]() |
H00d |
|
grant_lee | Ton club a probablement des animateurs et initiateurs formés FFTir pour t'aider à progresser.
|
Damze |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
|
vrolok J'ai soif... | vais jeter un oeil thanks
projektyle |
|
grant_lee | Super idée d'exercice ça |
vrolok J'ai soif... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vrolok J'ai soif... | hop sauvegardé --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
projektyle |
Oui.
C'est parfait un Smith & Wesson 586 ou 686 pour ce genre d'exercice. Message édité par projektyle le 24-06-2021 à 01:31:11 |
demoniakkin Chat roule... | Pour ma part je commence en général par une série au 22lr : ça met bien en chauffe pour le reste --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
joeldc13 |
D'ailleurs plus ça va, moins j'utilise mon G17 en arme de poing, que dans la crosse roni. Je trouve tellement plus agréable de tirer avec le revolver ou avec le buckmark. |
vrolok J'ai soif... | t'aurais du dire "moi j'ai ça"
goz_75 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Altered Prix public conseillé | Bonjour, Y a quelque chose qui m'échappe: on s'inscrit dans un club de tir, ça nous permet d'acheter une arme, et ensuite ? Moi qui suit gros noob je me pointe au stand avec mon arme et c'est tout je peux commencer à tirer ? Pas de test, pas de cours, pas d'accompagnement ? J'ai téléchargé une brochure du stand près de chez moi, c'est obscur comme les recherches google je trouve. En plus ils ont une douzaine de disciplines donc je suis perdu. Avant de passer pour un benêt au stand avec mes questions, je préfère les poser ici d'abord. Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-06-2021 à 12:01:11 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ya plein de video youtube expliquant la procedure, les catégories et les exigences |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 12:29:53 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |