| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 12:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 12:38:08 ![]()
|
mimil9 |
|
degben |
|
duck69 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
BrotherDjoulZ |
Message édité par BrotherDjoulZ le 27-06-2021 à 15:49:34 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 18:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 14:32:26 ![]()
|
Damze |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
RemiFL |
|
AICS Falling isn't flying. | J'ai commandé, il y a quelques années, un mp5 au Luxembourg.
|
grant_lee | Le transfert depuis un pays de l'UE est une simple formalité : https://www.douane.gouv.fr/demarche/vous-introduisez-des-armes-depuis-un-etat-membre-de-lue
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 22:54:19 ![]()
Pareil, j'avais fait une demande d'import via ma pref. Par contre, l'armurier n'avait pas validé l'autorisation, la pref a corrigé ensuite mais ça aurait pu me foutre dans la merde |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 02-07-2021 à 14:36:43 --------------- Des piafs en photo |
Yor_le_Bourrin | Tu veux faire quel type de tir exactement ? Peut-être que le plus simple et le moins coûteux c'est de prendre une arme dispo et pas trop chère (genre cz 457 varmint ou t1x de base), puis de la customiser si besoin. Pour cz / tikka les crosses aftermarket ne manquent pas (MDT LSS-RF, GRS, KRG...) |
AICS Falling isn't flying. | L'armurier m'avait renvoyé mon autorisation en me disant de l'envoyer moi même à la préfecture. Message édité par AICS le 03-07-2021 à 22:44:24 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Yor_le_Bourrin | Et c'est plus cher qu'une Anschutz d'occasion aussi (de type 1813 super match). Si tu n'as pas besoin de chargeur c'est une option à considérer. |
vrolok J'ai soif... | Question aux anciens --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
grant_lee | Ca dépend complètement de la préfecture en question. Chez moi c'était possible jusqu'à il y a 2 ans, puis l'accueil du publique a été proscrit.
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Courrier simple et copie au cas ou |
vrolok J'ai soif... | bon, par courrier quoi --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:37:58 ![]() Je flippe toujours que le courrier se soit perdu quand j'envoie mes demandes de renouvellement d'auto |
Bitman STAY APART | Ressorti le p120 kebabier, p'tain c'était pas glorieux |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
grant_lee | Je viens de voir ça. Dire que ça part au pilon ...
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oui ca change des saisies certifié arsenal de 12 carabines début 20eme et des trois 22 lr armes de guerre non déclarés. |
38 Special | Le canon est cannelé pour les granades à fusil, ca semble etre la vraie spec F1 militaire. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Damze |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Les deux MAT-49 et le FAMAS pour moi, preums!
|
Dakans pouet pouet | ouai enfin, vue le canon du fusil mitrailleur (MAC 24/29 ?) au dessus c'est fort possible que ces armes soit déjà détruite via une neutralisation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |