| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:19:30 ![]() ![]() |
38 Special | Certainement les 220 EUR les mieux dépensés de tout le matos que tu as acheté jusqu'à présent |
hpdp00 bleus, c'est fou | surtout avec la crosse caoutchouc hogue, si elle était avec, la petite crosse bois d'origine fait "ancien", là non. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ya pas de crosse bois la dessus d'origine. moi j'ai une crosse caoutchouc mais c'est pas marqué hogue Message édité par jydi75 le 10-06-2021 à 16:15:34 |
joeldc13 | Yes, la crosse Hogue est la bonne surprise a l'ouverture, c'est un crosse aftermarket (45 euros neuve). |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Damze |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 17:23:51 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Texas ! Message édité par jydi75 le 10-06-2021 à 17:34:08 |
joeldc13 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
38 Special |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 11:06:50 ![]()
de très bons souvenirs du P7 Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 11:07:49 |
vrolok J'ai soif... | des retours d'XP sur un P320 X-Five Legion ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Damze |
|
H00d |
projektyle |
Message édité par projektyle le 11-06-2021 à 15:06:07 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Mistral_ winner Aucun rapport. | (vieille video)
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
joeldc13 | Passage cet après midi au stand 200m, j'avais le mosin et aussi le .38sp au cas où il y avait trop de monde. C'était rempli mais comme on était les derniers arrivés au final ben on a eu le stand après pour nous tous seuls Donc j'ai commencé avec le Mosin, cible a 100m et gong a 200m
On se trouve au final a 3 mosin sur 4 pas de tir, un mec avec un vraie sniper, et un autre un peu barré avec une fantassin et sa baïonnette. Le mec me donne quelques conseils et j'arrive à taper le gong a 200m en visée ouverte. Le truc c'est de régler la hausse a 50 m de plus que la cible et viser un peu plus bas. Et ça marche vraiment bien. Je descends 50 cartouches de 7.62x54R Le canon chauffe bien, du coup je veux tester le S&W mais le stand 25/50 viens de fermer. Le directeur de tir m'autorise à rester pour mettre ma cible a 25m. Et c'est du pur bonheur le revolver. Avec de la wadcutter c'est tout doux, ça ne tape pas et la détente est géniale. Franche super content. Au retour a la maison, je regarde j'ai une énorme rougeur a l'épaule droite, sachant que j'ai eu ma 2eme dose a gauche ce matin, j'ai du mal a bouger ce soir..... |
H00d | C'est le métier qui rentre. |
Damze | Tapette |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
Message édité par carrion crow le 13-06-2021 à 15:20:59 --------------- Des piafs en photo |
Yor_le_Bourrin | Tu n'as pas des lentilles différentes via la molette ? Sur mon dioptre Anschutz ça va de transparent à jaune (7 lentilles différentes) |
vrolok J'ai soif... | 1ère séance au 12 cet a-m à côté des fusils à pompe --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
croustx Modoadorateur | Messieurs,
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Bitman STAY APART | Faut un endroit clôturé et tir fichant surtout |
grant_lee | Il n'est pas interdit d'utiliser des cat. C hors d'un stand de tir, mais il ne faut pas qu'on puisse vous reprocher la mise en danger d'autrui ou le trouble du voisinage par exemple. |
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |