Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°62931365
projektyle
Posté le 14-05-2021 à 12:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

Peut-être pas la meilleure idée de le dire sur un forum public :o

Bon dernière phrase de ma part sur ce sujet qui dérive politique : j’apprends que se défendre (sans parler d’armes, simplement un stage de survie) c’est mal.
Merci bon weekend
 [:anefail:2]

Il parle de fusils de chasse, qui sont des armes à canon lisse, à 1 coup par canon. Ce sont des armes qui étaient à l'époque en catégorie D, non déclarables. Comme visible ici: https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2256
Aujourd'hui, et depuis 2018 seulement, elles sont soumises à enregistrement en catégorie C quand elles sont achetées neuves. Vu l'âge de ces armes, elles échappent à la déclaration. Rien d'illégal donc.  :jap:

Et en ce qui concerne l'aspect politique du tir et des armes, malheureusement c'est intimement lié.  [:tim_coucou]

On ne demande rien d'autre que de pouvoir pratiquer ce sport en paix, ce qui est évidemment le cas pour l'immense majorité d'entre nous. Cumulés, on grille des milliers de cartouches tous les weekend, sans faire d'autre victimes que des cartons ou des gongs.  :)
On se mesure les uns aux autres dans un esprit sportif, que ce soit en amical ou lors de compétitions officielles (en absence de Covid  :o  ) en comparant nos groupements, en chambrant celui qui a moins bien tiré et en félicitant celui qui a fait un très beau groupement, le tout autour d'un café ou d'une bière en fin de séance (en absence de Covid toujours  :o  )...  :)

Et on rentre chez nous avec le sourire, on nettoie notre arme (sauf pour les feignasses qui croient qu'un Glock ça ne se nettoie pas  :o  ), avant de la remettre dans le coffre-fort jusqu'au weekend suivant. Et on reprend une activité "normale", avec notre famille, nos conjoints, nos enfants, comme tout le monde.  :)
C'est ça la réalité du tir en France.  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 14-05-2021 à 20:33:30
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 12:27:30  profilanswer

n°62932101
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 14-05-2021 à 13:55:25  profilanswer

[:shimay:1]

n°62932595
projektyle
Posté le 14-05-2021 à 14:58:21  profilanswer

Maintenant, il faut faire passer ce message auprès des médias. Parce qu'il y en a marre, qu'à chaque fait-divers dramatique impliquant un gars inscrit dans un club de tir, on soit tous assimilés à des détraqués et assassins en puissance.  :pfff:  
C'est comme si ils regardaient un champs avec 100 moutons, et dans le troupeau, il y en a 1 noir. Et qu'ils en déduisaient que les 99 autres moutons du champs ont le même comportement que ce mouton noir. Ou encore qu'à chaque viol, ils insinuaient que chaque homme en France est suspect, étant potentiellement équipé pour commettre le même crime. Raccourcis grotesque et évidemment stupide.  :sarcastic:

n°62932655
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 15:04:53  profilanswer

J'ai eu une réponse hier soir :

Merci pour votre message qui fait écho à de nombreux mails que nous recevons sur le même sujet. Nous rencontrons le SCAE dans quelques jours pour faire le point. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution via le site de l’UFA.

n°62932744
Jojo3467
Posté le 14-05-2021 à 15:15:53  profilanswer

A titre info sur qui sont les tireurs sportifs:  
https://www.youtube.com/watch?v=voxZqmHiNzU&t=0s

Pour ma part je suis ancien officier dans l'Armée de Terre, et dans mon club je connais des artisans, d'anciens ouvriers, un juge d'instruction, des fonctionnaires de tous niveaux, bref les tireurs sportifs c'est un peu tout le monde. On n'est pas des tarés de la gâchette. Il peut y avoir des gens malades dans leur tête qui passent au travers des lourdes procédures pour devenir tireur sportif (8 mois en moyenne pour une arme de catégorie B), mais on n'interdit pas la bagnole sous prétexte qu'un chauffard a tué quelqu'un sur la route.

Message édité par Jojo3467 le 14-05-2021 à 15:37:37
n°62932762
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 14-05-2021 à 15:18:30  profilanswer

Je plussois évidemment tous les arguments au dessus mais par contre le message que j'ai du mal à faire passer (et moi même j'hésite un peu) c'est l'usage par les tireurs sportifs d'armes types AR 15 ou similaires, avec tous les accessoires qu'on peut y ajouter. Le public lambda peut accepter (je pense) le tir avec un fusil de la 2ème gm par le côté historique et vieillot de l'arme (bois, verrou...) mais maintenant, ces semis autos sont tellement vu à la tv et assimilés à des vrais armes de guerre (avec raison) qu'il ai difficile (de mon point de vue) d'en justifier l'usage civile et sportif.
Je parle en tant que sympathisant, passionné comme vous, mais qui n'a pas eu l'occasion comme vous de pouvoir pratiquer ce sport, donc partagé entre les deux mondes.

Message cité 2 fois
Message édité par pierro31 le 14-05-2021 à 15:19:30

---------------
On en as gros !  
n°62932987
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2021 à 15:52:01  profilanswer

Damze a écrit :

simplement un stage de survie c'est mal.
Merci bon weekend

Les camps de scouts en sueurs  :(

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62933322
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-05-2021 à 16:44:01  profilanswer

projektyle a écrit :

Maintenant, il faut faire passer ce message auprès des médias. Parce qu'il y en a marre, qu'à chaque fait-divers dramatique impliquant un gars inscrit dans un club de tir, on soit tous assimilés à des détraqués et assassins en puissance.  :pfff:  
C'est comme si ils regardaient un champs avec 100 moutons, et dans le troupeau, il y en a 1 noir. Et qu'ils en déduisaient que les 99 autres moutons du champs ont le même comportement que ce mouton noir. Ou encore qu'à chaque viol, ils insinuaient que chaque homme en France est suspect, étant potentiellement équipé pour commettre le même crime. Raccourcis grotesque et évidemment stupide.  :sarcastic:

Ca c'est pourtant la manière de penser d'un bon nombre de féministes. Nous ne serions tous que des violeurs en puissance.

Sur ce, je retourne lurker [:parisbreizh]

n°62933375
Franchies
Let's do this.
Posté le 14-05-2021 à 16:55:17  profilanswer

pierro31 a écrit :

Je plussois évidemment tous les arguments au dessus mais par contre le message que j'ai du mal à faire passer (et moi même j'hésite un peu) c'est l'usage par les tireurs sportifs d'armes types AR 15 ou similaires, avec tous les accessoires qu'on peut y ajouter. Le public lambda peut accepter (je pense) le tir avec un fusil de la 2ème gm par le côté historique et vieillot de l'arme (bois, verrou...) mais maintenant, ces semis autos sont tellement vu à la tv et assimilés à des vrais armes de guerre (avec raison) qu'il ai difficile (de mon point de vue) d'en justifier l'usage civile et sportif.
Je parle en tant que sympathisant, passionné comme vous, mais qui n'a pas eu l'occasion comme vous de pouvoir pratiquer ce sport, donc partagé entre les deux mondes.

Perso, je ne vois pas pourquoi on devrait interdire des choses parce que le public lambda ne comprends pas, d'ailleurs c'est comme la religion ou le genre, y a plein de gens qui ne comprennent pas la religion des autres, ou le genre que les autres se choisissent et la norme et le discours, c'est quand même :
"ne va pas faire chier les autres parce que tu ne comprends pas, passe ton chemin et occupe toi de ton cul"
Interdire l'usage de quelque chose car M untel qui n'est pas concerné par cet usage ne comprend pas, c'est quand même un comble. :/

Message édité par Franchies le 14-05-2021 à 17:00:53

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°62933787
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 18:07:23  profilanswer

C'est juste une excuse, a terme le but est politique : moins de flingues chez Monsieur lambda, moins de risque de se faire sortir pour les politiques le jour où tout le monde en aura plein le cul... C'est ça le projet, plus que la criminalité :/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 18:07:23  profilanswer

n°62934068
duck69
Posté le 14-05-2021 à 18:43:51  profilanswer

Damze a écrit :

Peut-être pas la meilleure idée de le dire sur un forum public :o

Bon dernière phrase de ma part sur ce sujet qui dérive politique : j’apprends que se défendre (sans parler d’armes, simplement un stage de survie) c’est mal.
Merci bon weekend

J'ai déjà eu l'avis d'un gendarme , il faut pas oublier que les cartouche elle ne sont pas achetable sans licence de tir ou permis de chasse.

C'est plus pour du souvenir , ça me ferais chier de devoir le détruire ou le vendre , il est beau pour un calibre 12  :love:

projektyle a écrit :

On ne demande rien d'autre que de pouvoir pratiquer ce sport en paix, ce qui est évidemment le cas pour l'immense majorité d'entre nous. Cumulés, on grille des milliers de cartouches tous les weekend, sans faire d'autre victimes que des cartons ou des gongs.  :)
On se mesure les uns aux autres dans un esprit sportif, que ce sont en amical ou lors de compétitions officielles (en absence de Covid  :o  ) en comparant nos groupements, en chambrant celui qui a moins bien tiré et en félicitant celui qui a fait un très beau groupement, le tout autour d'un café ou d'une bière en fin de séance (en absence de Covid toujours  :o  )...  :)

Et on rentre chez nous avec le sourire, on nettoie notre arme (sauf pour les feignasses qui croient qu'un Glock ça ne se nettoie pas  :o  ), avant de la remettre dans le coffre-fort jusqu'au weekend suivant. Et on reprend une activité "normale", avec notre famille, nos conjoints, nos enfants, comme tout le monde.  :)
C'est ça la réalité du tir en France.  [:julian33:4]

C'est ce qui ma le plus surpris , la mixité des personnes qui font du tir , du magasinier au chirurgien cardiaque , c'est vraiment hétéroclite !

L’absence de compétition sur le pognon , tu peux avoir un 1911 à 5k€ , pas dit que le type avec 1911 à 1.5k€ réussisse de meilleur groupement que toi :D

pierro31 a écrit :

C'est surtout un manque de culture flagrant.

Interdire un AR15 en .223 mais pas d'autre arme avec la même capacité et même calibre ?

Un peu comme les fusil à pompe qui sont plus dangereux qu'un simple fusil de chasse alors que c'est la même cartouche ...

Message édité par duck69 le 14-05-2021 à 18:49:10
n°62934278
ignomo
Posté le 14-05-2021 à 19:04:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ignomo le 14-05-2021 à 19:04:48
n°62934370
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 14-05-2021 à 19:14:52  profilanswer

Ils peuvent aussi interdire les AR-22, voire les 10/22 :o

n°62934405
Damze
Posté le 14-05-2021 à 19:19:10  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Ils peuvent aussi interdire les AR-22, voire les 10/22 :o

MP15-22, arme la plus drole jamais pour ma part  :D

n°62934431
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 19:22:29  profilanswer

Damze a écrit :

MP15-22, arme la plus drole jamais pour ma part  :D

a part la détente un peu rèche, j'avoue que c'est cool :D

n°62934833
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 14-05-2021 à 20:08:24  profilanswer

finito il est en GAV

n°62934847
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-05-2021 à 20:10:05  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est juste une excuse, a terme le but est politique : moins de flingues chez Monsieur lambda, moins de risque de se faire sortir pour les politiques le jour où tout le monde en aura plein le cul... C'est ça le projet, plus que la criminalité :/

[:massys]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°62934939
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 20:23:51  profilanswer

un contre argument peut etre ou tu veux te joindre à la tribune des ragix ? :D

n°62934950
projektyle
Posté le 14-05-2021 à 20:25:03  profilanswer

pierro31 a écrit :

J'ai un AR-15, mais je me refuse à y monter des gadgets et autres accessoires, comme des poignées, des silencieux, des lunettes/points rouge, etc... Je comprends ton point de vue et le partage.  :jap:  
Rien n'est plus sportif que de faire du tir sur une cible en alignant un oeilleton, un guidon et un visuel, en tirant couché avec une bretelle. Au biathlon, la visée n'est pas différente.
Tout ce qui est "accessoires tactiques", je laisse ça aux pros et qui en ont vraiment besoin.

jydi75 a écrit :

finito il est en GAV

[:lapanne:1]

Maintenant il va falloir qu'il réponde de ses deux crimes abjects devant la Justice. Et assumes. Les familles des victimes méritent une explication. [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 14-05-2021 à 20:38:35
n°62935159
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-05-2021 à 20:49:15  profilanswer

Bitman a écrit :

un contre argument peut etre ou tu veux te joindre à la tribune des ragix ? :D

non mais chacun son avis mais ça fait un peu discuss de PMU  :o

avec tout le respect que j'ai pour les PMU bien sûr  :o²

[:vrolok:3]  [:vrolok:4]  

---------------
n°62935221
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 20:55:49  profilanswer

quand je commencais le tir on pouvait s'acheter un pompe avec sa rallonge XXL avec juste une carte d'identité, entre autres joujous (AR en 222 ou autre)

maintenant faut des fichages et de la paperasse de ouf pour un pistolet 22 monocoup

j'ai peut être mauvaise mémoire mais j'ai pas l'impression que la société de l'époque se massacrait comme actuellement, pourtant on se mange des tours de vis régulièrement, le hasard peut etre ?

n°62935250
Damze
Posté le 14-05-2021 à 20:58:46  profilanswer

projektyle a écrit :

J'ai un AR-15, mais je me refuse à y monter des gadgets et autres accessoires, comme des poignées, des silencieux, des lunettes/points rouge, etc... Je comprends ton point de vue et le partage.  :jap:  
Rien n'est plus sportif que de faire du tir sur une cible en alignant un oeilleton, un guidon et un visuel, en tirant couché avec une bretelle. Au biathlon, la visée n'est pas différente.
Tout ce qui est "accessoires tactiques", je laisse ça aux pros et qui en ont vraiment besoin.

+1.  
Crosse fixe, iron sight et bretelle :D  
Pour du tir statique je trouve ça chiant d’ajouter les accessoires.

Après je t’avoue que si j’avais un stand de tir dynamique j’hésiterai à ajouter un petit ar en canon court avec point rouge, voir peut être de l’ar9.

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 14-05-2021 à 21:00:01
n°62935260
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 21:00:10  profilanswer

mais si on voit rien a 50m on fait comment ? :D

n°62935322
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-05-2021 à 21:05:51  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/Eyk50nAfYxeH6/giphy-downsized-large.gif

---------------
n°62935423
projektyle
Posté le 14-05-2021 à 21:15:06  profilanswer

Damze a écrit :

...
Après je t’avoue que si j’avais un stand de tir dynamique j’hésiterai à ajouter un petit ar en canon court avec point rouge, voir peut être de l’ar9.

Ah ça c'est l'éternel problème des infrastructures. On a des stands 25/50 voir 100m bien adaptés à du tir statique, mais peu d'infrastructures pour l'IPSC et le tir dynamique. En plus, pour l'IPSC, il faut obligatoirement pratiquer la compétition, ça ne se pratique pas en loisir. Donc bon. En plus, un quota de 1000 cartouches, tu dois le bouffer en deux weekends d'entrainement...  :lol:  
Mais le challenge d'arriver à grouper ses tirs rien qu'en tir statique avec une détente qui gratte, une bretelle M1907 qui te coupe sang dans l'avant-bras faible qui tient l'arme (mais on a un réel gain en stabilité  :love:  ) et une arme à l'ergonomie de fer à repasser, c'est déjà bien sportif!  :D

Bitman a écrit :

La cible je la voie floue, c'est normal. Pour tirer précis, on a juste besoin de voir net ses organes de visée, ne pas donner de coup de doigt et être méticuleux dans son lâcher. Avec de l'entrainement tu y arriveras, y'a pas de raison. :jap:  

https://image.slidesharecdn.com/marksmanshipdxtng-170128190054/95/marksmanship-diagnosis-and-training-83-638.jpg?cb=1485630107

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNqSc0U6l0CzZSj95cuixEI4BQJo4GnqeVHA&usqp=CAU

http://john.bickar.org/files/sub_six_0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par projektyle le 14-05-2021 à 21:21:28
n°62935516
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 14-05-2021 à 21:21:55  profilanswer

Ce dieu le Gerwen

Message édité par jydi75 le 14-05-2021 à 21:22:09
n°62935538
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 14-05-2021 à 21:23:31  profilanswer

Bitman a écrit :

Tu reviens au 10m, en plus ça résoud ton problème de détention d'armes à feu :o

n°62935629
Damze
Posté le 14-05-2021 à 21:28:51  profilanswer

projektyle a écrit :

Ah ça c'est l'éternel problème des infrastructures. On a des stands 25/50 voir 100m bien adaptés à du tir statique, mais peu d'infrastructures pour l'IPSC et le tir dynamique. En plus, pour l'IPSC, il faut obligatoirement pratiquer la compétition, ça ne se pratique pas en loisir. Donc bon. En plus, un quota de 1000 cartouches, tu dois le bouffer en deux weekends d'entrainement...  :lol:  
Mais le challenge d'arriver à grouper ses tirs rien qu'en tir statique avec une détente qui gratte, une bretelle M1907 qui te coupe sang dans l'avant-bras faible qui tient l'arme (mais on a un réel gain en stabilité  :love:  ) et une arme à l'ergonomie de fer à repasser, c'est déjà bien sportif!  :D

Quand je vois déjà le nombre de plombs que je bouffe en plinking dans le jardin avec la crosman à plomb  j’imagine pas le budget pour du ipsc avec du 9 :D

n°62935783
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 21:38:03  profilanswer

projektyle a écrit :

projektyle a écrit :

La cible je la voie floue, c'est normal. Pour tirer précis, on a juste besoin de voir net ses organes de visée, ne pas donner de coup de doigt et être méticuleux dans son lâcher. Avec de l'entrainement tu y arriveras, y'a pas de raison. :jap:  

https://image.slidesharecdn.com/mar [...] 1485630107

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] A&usqp=CAU

http://john.bickar.org/files/sub_six_0.jpg

je connais le truc hein mais quand je dis je la vois pas, c'est pas une facon de dire, elle est floue a 15m ma cible, a 50 c'est juste une vague tache au fin fond de l'univers observable  [:oovaveoo:3]  
et encore jte parle avec mes lunettes, sans je reconnais a peine le mec qui se trouve en face de moi  [:cosmoschtroumpf]  

team -5 en myopie + astigmatisme qui te transforme un point rouge en danseuse gitane :D

n°62935802
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2021 à 21:39:36  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Tu reviens au 10m, en plus ça résoud ton problème de détention d'armes à feu :o

j'aime me challenger, faire un truc visuel de précision quand on est miro comme une taupe c'est mon dada :o

n°62938012
Badcow
Posté le 15-05-2021 à 10:05:28  profilanswer

Bitman a écrit :

j'aime me challenger, faire un truc visuel de précision quand on est miro comme une taupe c'est mon dada :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Im_Dong-hyun

Tu n'es pas le seul.

J'ai toujours du mal a faire comprendre aux gens que j'encadre qu'il n'y a pas besoin de "voir" la cible pour arriver à tirer correctement, et que monter des lunettes de tir à très fort grossissement est plus un inconvénient qu'un avantage, mais les faits sont là...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°62938261
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 10:41:26  answer

Intéressants ces derniers posts même si c'est du rappel [:salade man:2]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 10:41:57
n°62942310
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2021 à 19:57:01  profilanswer

Badcow a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Im_Dong-hyun

Tu n'es pas le seul.

J'ai toujours du mal a faire comprendre aux gens que j'encadre qu'il n'y a pas besoin de "voir" la cible pour arriver à tirer correctement, et que monter des lunettes de tir à très fort grossissement est plus un inconvénient qu'un avantage, mais les faits sont là...

tu ne la vois pas quand tu tires, mais tu la vois quand tu alignes, si tu la vois pas tu vises quoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 15-05-2021 à 19:57:39
n°62942854
Badcow
Posté le 15-05-2021 à 20:55:46  profilanswer

Bitman a écrit :

tu ne la vois pas quand tu tires, mais tu la vois quand tu alignes, si tu la vois pas tu vises quoi ? :D

Il n'y a pas besoin de voir la cible, mais il faut au moins savoir où elle se trouve. Ensuite, ce qui compte c'est le placement du corps (qui doit être toujours identique) et le reste est affaire de mémoire musculaire (travail et répétition du même geste).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°62948290
Bitman
STAY APART
Posté le 16-05-2021 à 16:00:43  profilanswer

je suis sur que tu rates ta cible à 1500km mec :o

https://youtu.be/gcLz5k2SEhg

n°62948348
Franchies
Let's do this.
Posté le 16-05-2021 à 16:10:41  profilanswer

Bitman a écrit :

Mon Dieu, et ces gens là ont la parole diffusée sur des canaux touchant des millions de personnes. :/

Message édité par Franchies le 16-05-2021 à 16:15:02

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°62948652
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-05-2021 à 17:06:50  profilanswer

[:moooonblooood:5] OH bordel

C'est qui ce demeuré  ?

Message édité par jydi75 le 16-05-2021 à 17:11:54
n°62948681
SuperSic
Posté le 16-05-2021 à 17:11:52  profilanswer

Bitman a écrit :

Les experts BFM, tu peux pas test. [:shimay:1]  
Avec du 22lr qui touche à 1500 Km, on va pouvoir revendre nos missiles tactiques. :lol:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62948708
Bitman
STAY APART
Posté le 16-05-2021 à 17:15:51  profilanswer

surtout qu ele mec droppe du "308" dans la discussion mais en rajoute sur le 22, ce qui montre qu'il n'a vraiment aucune idée de quoi il parle :D

n°62948769
Franchies
Let's do this.
Posté le 16-05-2021 à 17:26:40  profilanswer

Bitman a écrit :

surtout qu ele mec droppe du "308" dans la discussion mais en rajoute sur le 22, ce qui montre qu'il n'a vraiment aucune idée de quoi il parle :D

Il parlait sûrement de sa peugeot quand il parlait de 308  :whistle:

---------------
n°62949408
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-05-2021 à 19:04:14  profilanswer

en même temps il dit juste qu'une balle de 22lr peut voyager 1500 km

moi j'habite en moselle si je prends des cartouches dans le coffre de la bagnole et que je vais à biarritz si je fais un petit détour elle les fait les 1500 bornes la cartouche

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)