| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 19:04:14 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | D'autant plus des 22LR AMERICAINES ! |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 10% je crois |
Elgordorojo | Oui.
|
Damze |
|
grant_lee |
|
babaa Yippee-kai |
Message cité 3 fois Message édité par babaa le 17-05-2021 à 10:47:50 --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 10:47:26 ![]() ![]() |
38 Special | Oui sauf que si vraiment "dans son jus", c'est une arme classée en France et donc pour le moment tu es hors-la-Loi. |
lopengl | Bonjour à tous Un bail que je n'ai pas posté même si je continue de lire le topic. J'aimerais recentrer ma collection et j'ai deux armes que j'aimerais vendre. Une Ruger 10/22 standard nickelé. Et un Glock 34 gen4 préparé avec: Tout deux tiré moins de 500 cartouches. Vous seriez me dire une estimation? Ma petit tribu se limitera: --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bitman STAY APART | yep, si tu pose ca chez l'armurier jamais tu la reprends, tu devrais la mettre dans la légalité donc avoir ton auto, ou lui laisser pour vente ou destruction |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
Yor_le_Bourrin | Dans le cas des héritages, un certificat médical suffit pour les Cat C |
grant_lee |
|
seu | Bon... bah 3 ème tampon de fait.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
|
Bitman STAY APART |
|
vrolok J'ai soif... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
seu |
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grant_lee |
|
BrotherDjoulZ | @Projektyle
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
BrotherDjoulZ | edit: doublon Message édité par BrotherDjoulZ le 17-05-2021 à 21:24:31 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
seu |
|
ignomo |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Euh non ta licence c'est de suite du moment que tu payes. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 18-05-2021 à 18:19:38 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vrolok J'ai soif... | question de noob en juin mon club autorise une après-midi fusil à pompe / chasse au 12
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:52:21 ![]()
|
nost4r8-8 | Quel est le problème de ceux qui viennent pour avoir un FAP à la maison ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Demande a de gaulle https://www.youtube.com/watch?v=o-n7Hn9OzF8 Message édité par jydi75 le 18-05-2021 à 20:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 20:07:27 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
vrolok J'ai soif... | j'ai un lisse sans chokes éprouvé bille d'acier qui est censé tout bouffer --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |