| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:03:53 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 13-05-2021 à 11:16:26 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Bitman STAY APART | DES FUSILS DE GUERRE DE 22MM |
Yor_le_Bourrin | Catégorie A dans l'absolu c'est aussi un chargeur 30 coups dans une arme B/C (cf. https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2265). Possible que ce soit ça qui disparaisse. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
projektyle | Dans toutes les chaînes d'infos, on parle de plus en plus d'interdire les armes de gros calibre. Les pires hypothèses comme en 2002 après l'affaire Durn et le projet d'interdiction totale par Lionel Jospin, sont en train de prendre forme... La prochaine étape dans ce merveilleux monde qu'on nous prépare c'est quoi? Interdire les motos? Un pays et un régime qui interdit les allumettes à tous les gosses, jusqu'à finir par vivre dans des grandes pièces capitonnées pour qu'on ne puisse même plus se donner des coups de tête contre les murs?! Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 13-05-2021 à 18:08:19 |
duck69 |
|
projektyle |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 18:14:14 ![]() ![]() |
duck69 | Quand tu vois les carabines de chasse qui font mouche à 500m easy et que c'est encore plus facile à avoir qu'une arme longue de cat.B. |
projektyle |
|
Bitman STAY APART | je viens d'envoyer un mail à l'UFA, voir si ils ont prévu le coup et une contre offensive, ils ont l'air actifs (plus que les guignols de l'unpact), stay tunned |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je sens que les libertes vont encore bien progresser --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Damze | Ils peuvent reformer le port d’arme en France je m’en fou, je suis pas FO et ça n’existe pas pour les |
H00d |
|
Bitman STAY APART |
|
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
H00d |
|
Bitman STAY APART |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 20:22:22 ![]() Et partie prenante je pense |
H00d |
|
seu |
|
Bitman STAY APART | dernière com : décembre http://www.unpact.net/dissoute.html cette assoc est morte quand on lit le texte, j'en ai vu suffisamment dans mes années associatives et tous les marqueurs sont au rouge après si tu veux le prendre personnellement je m'en ballec, les attaques adhominem tu peux par contre te les foutre tout au fond, la ou la lumière ne brille que rarement bisous Message édité par Bitman le 13-05-2021 à 20:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 21:58:58 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par contre elle est bonne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
RemiFL |
|
Foxus666 |
|
duck69 |
|
SuperSic | Accessoirement, elle parle de 3000 munitions pour 12 armes et semble choquée. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Foxus666 |
|
Blunderbuss |
6 boîtes de diabolos 4,5/briquettes de .22, ça fait le compte. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
Il parle de fusils de chasse, qui sont des armes à canon lisse, à 1 coup par canon. Ce sont des armes qui étaient à l'époque en catégorie D, non déclarables. Comme visible ici: https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2256 Et en ce qui concerne l'aspect politique du tir et des armes, malheureusement c'est intimement lié. On ne demande rien d'autre que de pouvoir pratiquer ce sport en paix, ce qui est évidemment le cas pour l'immense majorité d'entre nous. Cumulés, on grille des milliers de cartouches tous les weekend, sans faire d'autre victimes que des cartons ou des gongs. Et on rentre chez nous avec le sourire, on nettoie notre arme (sauf pour les feignasses qui croient qu'un Glock ça ne se nettoie pas Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 14-05-2021 à 20:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |