| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 15:44:30 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | La french détente |
Yor_le_Bourrin | Sans doute un truc du genre oui |
Damze |
|
nic011 | Pour un pistolet en .22LR, vous conseilleriez quel modèle de cartouches pour fonctionner correctement avec une arme semi-auto ?
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
nic011 | En munitions correctes en précision alors, avec un bon rapport Q/P |
hpdp00 bleus, c'est fou |
achète une boite de chaque, pour ce que ça coûte, et essaie de faire des cartons dans des conditions similaires pour comparer le fonctionnement et la précision. une fois le choix fait, prends-en 5000 pour être tranquille un moment. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | cci standard pour moi, ca cycle nickel sur le MP15 et silencé tu peux tirer sans casque |
nic011 | Merci pour vos retours |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 12:17:31 ![]() Miculek avec un Lemat ! |
38 Special | Sa fille est dans l'équipe pro SIG Sauer, ils couvrent un bon panel dans la famille |
Sean Le Manchot | Quand à Mme Miculek, elle se contente de pratiquer le ball trap au fusil à pompe --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Damze |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Cnews mme aubazac. Des calibres qui vont du 9mm au 22mm |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | La terreur |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouhla ça dérive. Next ! Message édité par jydi75 le 11-05-2021 à 15:29:38 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pas vraiment du coup. Enfin si moi je bosse aussi dans le bois.
Message édité par jydi75 le 11-05-2021 à 19:28:10 |
projektyle |
|
SuperSic | Je pose ça là --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vrolok J'ai soif... | les commentaires sont assez exceptionnels --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART | classique, quelle bande de fdp |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ok moussa |
projektyle |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Damze | |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 19 mai ! |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | c'était en ligne 3h, mais t'as rien loupé... |