| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 00:24:33 ![]() ![]() |
Elgordorojo |
Message édité par Elgordorojo le 03-05-2021 à 07:12:33 |
grant_lee | Le MR73 est costaud : un tireur chez moi a enfilé ses 5 balles dans le canon.
|
Bitman STAY APART |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
goz_75 | Les 9mm de la mat 49 c'était du costaud, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le plomb est un métal mou, une balle en plomb peut se déformer, moyennant une pression énorme dans la chambre.
Message édité par hpdp00 le 03-05-2021 à 16:02:33 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sean Le Manchot |
Les Finlandais n'ont pas eu ce genre de problème : pour se simplifier les choses, ils sont conçu dès le départ leur pistolet Lathi pour supporter la même munition que leur PM Suomi (dont la culasse assez lourde nécessitait une munition "pêchue" pour fonctionner correctement). Après comme partout, les PM ont été remplacés par des fusil d'assaut, mais les Lathis ont été utilisés nettement plus longtemps (les réservistes en étaient encore dotés dans les années 90 Message édité par Sean Le Manchot le 03-05-2021 à 17:17:06 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:03:34 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et merde |
hpdp00 bleus, c'est fou |
marrant cet emballage, on dirait un produit pharmaceutique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 10:13:50 ![]()
|
Sean Le Manchot | Il me semble que les Suisses ont pour habitude de revendre les munitions de plus de 20 ou 30 ans, elles passent pour être stockées dans d'excellents conditions et restent toujours fiables pour du tir à la cible.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
goz_75 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bitman STAY APART | je leur laisse une semaine, apres ca va gueuler |
38 Special |
|
goz_75 | La 124gr du dessus |
vrolok J'ai soif... | ça parlait un peu lunettes de protection, quelqu'un a déjà testé les BOLLE X800 ???
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 06-05-2021 à 13:11:49 |
vrolok J'ai soif... | Donc pour le stand en statique c'est pas forcément le top quoi merci de ton retour Message édité par vrolok le 06-05-2021 à 13:21:05 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 | En statique si tu ne fournis pas d'effort physique avant, tu n'auras pas de problème amha, le masque est suffisamment aéré. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
goz_75 | --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 19:49:18 ![]() Cocorico !
|
vrolok J'ai soif... | alors suis sans doute une quiche mais pourquoi c'est marqué "BERETTA USA" (lol) sur le canon du MR73 ?
Message édité par vrolok le 07-05-2021 à 21:40:39 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
duck69 | Tu dois avoir le nom de l'importateur sur l'arme , dommage que c'est si voyant |
vrolok J'ai soif... | De toutes façons les MR73 c'est trop cher aujourd'hui --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
38 Special | Chapuis Armes a été racheté par Beretta il y a un peu plus d’un an, ça leur donne une force de frappe énorme pour la distribution, les armes sont aussi distribuées jusqu’en Australie grace au réseau Beretta.
|
duck69 |
|
38 Special |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 10:54:52 ![]() C'est ce qui est montré dans la vid de TFBTV, bien plus précis en DA qu'en SA |
Yor_le_Bourrin | Par quelle sorcellerie tu peux être plus précis en DA qu'en SA ? J'ai la flemme de voir la vidéo Message cité 2 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 08-05-2021 à 14:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 14:17:54 ![]() Détente magique Message édité par Profil supprimé le 08-05-2021 à 14:18:13 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |