| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
ParadoX | Ou sinon, un emetteur à ultra sons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jack herzog in Tyler we trust | Et un airsoft??? Pour 100 euros on peut trouver une AK 47 électrique correct. Ca doit bien fouetter... |
lazyjones | Bonjour, connaissez-vous à peu près le prix d'un fusil d'assaut SIG 550 ? c'est pour une assurance et mon matériel militaire je ne sais pas du tout combien il coûte. |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Regarde sur www.tecmagex.com , je crois qu'il y en a, en 223 et en full auto en plus mais bien sur réservé force de l'ordre ... |
Trunchy metallement instable | y en a qui on trop lu joe bar team |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:10:26 ![]() ![]() |
lazyjones |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Et oui, c'est un prix à l'unité et ils doivent en vendre 2 par an, alors forcément, c'est pas en solde ... |
ParadoX | "réservé aux forces de l'ordre" -> faut etre flic / gendarme pour pouvoir l'acheter ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik |
gorobei |
|
|
|
charlie 13 | J'ai connu quelqu'un qui avait repéré un sale con qui venait la nuit pisser sur un robinet de fontaine publique, ou les pauvres qui n'avaient pas l'eau courante venaient prendre leur eau.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 11-12-2006 à 18:12:34 |
Myth ww2 collector | sévice sur les animaux ça existe |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
gorobei |
|
gorobei | Je ne peut que plussoyer à ce discours |
gorobei |
fennec_425 qui ose gagne | y avais une video qui trainais sur cet engin sur mailly ou AR15france , je sais plus trop |
|
jojomisterjo |
|
jojomisterjo |
|
jojomisterjo |
|
gorobei | Certainement un truc de ce genre là:
Message édité par gorobei le 12-12-2006 à 22:00:38 |
Boumbo24 | Sur le forum de Mailly tu peux le contacter. |
jojomisterjo | C'est légal de se balader sur la voie publique avec un pistolet à plombs CO2 ? même à la majorité ?? |
Boumbo24 | non |
jojomisterjo | Abon et quel article le prévoit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |