| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : J'ai du lui mettre 200-250 cartouches de surplus, différents chargeurs, 0 incidents de tir. J'ai reçu mon Ultimak et mon Vortex Crossfire, mais je monterai ça à la rentrée, trop d’événements pour le mois a venir ! J'ai pu tester mon silencieux, c'est pas mal pour de la mun non subsoniques ! Bref toujours aussi content de celle ci ! surtout vu le tarif Un copain qui la teste pour la première fois : https://reho.st/medium/https://i91. [...] g_2024.jpg Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 05-08-2019 à 16:44:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:50:29 ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 17:05:14 ![]() mais au moins, on reste au frais |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 05-08-2019 à 19:36:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Badcow |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 21:38:17 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Une longue vue sur trépied à côté --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Badcow |
vachfolle 赤べこ |
|
Badcow |
Badcow |
coucou250 | Paquet de 50 - 20,3cm "Stick & Splatter" Adhésif Splatterburst Objectifs de tir - Les coups jaunes brillants sont faciles à voir - Perfect pour toutes les armes à feu, fusils, pistolets, Airsoft https://www.amazon.fr/dp/B0179SD8YK [...] sDb4F8FJG3
|
nic011 | J'en ai pris c'est top quand tu as la flemme de te déplacer au 25m quand tu es seul |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour tirer à une distance fixe, t'as vraiment besoin d'un zoom ? parce que t'aimes bien jouer avec le bouton ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Euuuhhh |
|
Badcow |
projektyle |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
RemiFL | Ben achète ce que tu veux, si tu sais déjà |
Bitman STAY APART | moi a 50 je vois deja plus la cible |
Bitman STAY APART | bon, je le prends ou pas ce sig 1911-22 ? |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 16-08-2019 à 15:23:51 |
Bitman STAY APART |
Euuuhhh |
|
grant_lee | Le SIG 1911 en .22, il a plutôt de mauvais retours.
|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Pour 410€ en occas il y a moyen de trouver mieux qu'un 1911 en .22 --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend de ce que "mieux" veut dire dans l'esprit de l'acheteur. les critères sont nombreux : neuf ou pas, pistolet ou revolver, acier ou alliage, marque, réputation, fonctionnement, pièces détachées, précision, apparence, accessoires, calibre, etc a l'infini.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | je prefere un neuf sous garantie j'avoue |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Bitman STAY APART | oué spacher au lux, mais ca marche comment avec les douanes et cie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |