| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message édité par Bitman le 10-07-2019 à 11:52:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:35:41 ![]() une demande sur le site de la mairie, ou mail je sais plus, tu l'as par la poste dans la semaine |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bitman STAY APART |
|
goz_75 |
|
Euuuhhh |
Ca peut être une solution J'ai testé le glock et le CZ P07, j'ai préféré le P07 Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-07-2019 à 16:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 16:29:30 ![]()
|
Euuuhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 16:43:25 ![]() non, je déconnais |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 16:43:25 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:04:08 ![]() l'escalade ! |
Euuuhhh | C'est différent Perso je l'ai fait alors que j'ai pas mal d'argent de côté, j'ai juste pas envie de piocher dans mon épargne, du coup je lisse ca sur plusieurs mois. J'ai de quoi acheter les 2 armes que je souhaite, mais en cas d'imprévu (voiture en panne ou X raison) je n'aurais pas d'autre choix que débloquer mon épargne. Avec le paiement en 3/4 fois sans frais, je garde mon épargne, et je garde de la réserve s'il y a des imprévus. Je sais que ce que je peux mettre de côté chaque mois est supérieur aux mensualités, donc aucun soucis pour le faire! et pour moi c'est que dans ce genre de cas qu'il faut le faire
Message édité par Euuuhhh le 10-07-2019 à 17:10:32 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
goz_75 |
|
Bitman STAY APART | hop j'ai mon ptit coffre |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 18:45:36 ![]() tu parles |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce que tu crois être tes enfants mais madame a peut-être déclaré le père biologique ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART |
vrolok J'ai soif... | - ça pèse lourd un pet ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nic011 |
C'est pas l'air qui porte plainte |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 20:15:07 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bof j'ai bien acheter du B4 avec une B1. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 19:01:44 ![]() |
Bitman STAY APART | je suis très myope de l'oeil directeur et astigmate |
Bitman STAY APART | sans lunettes je vois pas le bout du canon |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Bitman STAY APART | une x24 résous le probleme |
nic011 | Ah merci, ça explique des choses |
Jambier |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Euuuhhh |
|
goz_75 | Bonne gueule ce Cz, tu ne devrais pas être déçu. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bitman STAY APART | pas trop aimé la prise en main je le trouve pas bien équilibré pour mon gout |
Euuuhhh |
|
qu'est-ce qui coince ? si c'est du berdan il faut un outil spécial.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 |
Euuuhhh |
Aucune idée du problème, je ne le comprends pas Pour info c'est du 9mm J'ai un pote de tir qui à l'habitude de monter des presses, je lui ai demandé de passer voir ca, mais on ne pourra pas se voir avant plusieurs semaines, j'aurais bien aimé pouvoir régler ce problème avant EDIT : voici un mec qui a le même soucis que moi : http://tirsportifpolice.forumpro.f [...] e-pro-1000 La presse achetée est la suivante : https://www.stitra.com/1000586it.htm?a4597897 avec en principe outils en carbure. Du coup, je ne pige pas d'où ca peut venir, je suis vraiment perdu sur ce problème Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 16-07-2019 à 10:24:21 |
tu as un pied coulisse ? si pas il t'en faut un.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |