| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:14:26 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ca marche, j'ai que 2 autos actuellement, et j'en redemande 2 !
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 19:36:20 ![]() reçu des accessoires pour le nouveau flingue, mais j'ai toujours pas le flingue |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Après c'est pas du CZ 75, c'est sur... Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-06-2019 à 19:57:05 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-06-2019 à 15:42:46 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ouillou |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:07:10 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Bitman STAY APART | on a pas de 357 au club de toute facon, juste des vieux 38 de la municipale et des SW en 22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi j'attends mes 2 nouvelles autos (dossier déposé avant hier) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hpdp00 bleus, c'est fou | la bonne approche pour tirer du 38WC dans un 357 c'est d'utiliser des étuis de 357... (et de la semoule ou bourre). on n'en trouve pas toutes faites, faut recharger.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle | Je ne supporte décidément pas ces poignées en caoutchouc/plastique noir sur des beaux revolvers Smith & Wesson (ou Colt, Ruger, Manurhin... c'est pareil)... |
nic011 | Pareil, je suis fan des poignées en bois. Sur mon stock 3 j'ai les plaquettes bois, j'adore Après les goûts et les couleurs, chacun ses préférences |
nicolas_yad Spoons made me fat | Pour l'esthétique effectivement, mais en pratique c'est nettement plus simple de trouver une poignée hogue ou pachmayr qui soit confortable qu'une bois qui aie pile le bon format. |
projektyle |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
spence foxtrot ^^ | Après commande du raging hunter :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-06-2019 à 19:58:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
grant_lee |
|
spence foxtrot ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou | la cip est une sorte d'association de bancs d'épreuve, les fabricants doivent soumettre leurs armes, ils doivent être "reconnus" et pour cela respecter des règles administratives bien chiantes, surtout en europe. ce pourrait être un problème administratif.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ouillou | Bonjour,
|
vachfolle 赤べこ |
|
projektyle | Pas forcément jusque là... Or, sur les premiers Smith & Wesson 500 Magnum importés en France, il y a eu des défectuosités à la suite des tirs d'épreuves. Les revolvers avaient subi une déformation élastique permanente de la carcasse, au point que le percuteur ne frappait plus correctement pour la mise à feu, pour excès de feuillure. Et certains acheteurs se sont retrouvés avec ces super-revolvers qui faisaient des râtés de percussion en série sur le pas de tir, croyant à des amorces trop dures ou des munitions défectueuses...
J'ai le même! Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 17-06-2019 à 11:29:26 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
38 Special | Y'a aussi une version où ils testent seulement quelques armes au hasard quand c'est tout un lot d'importation, donc bon... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Du coup, en B4, y'a un AK qui m'intéresse... enfin 2, et je ne comprends pas ce que veut dire ak 47 "s"
Dakans pouet pouet | peut-être a cause des petite différences entre les 2 ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Spence, j'ai la '47S' version underfolder de cette marque, j'en suis content Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 18-06-2019 à 07:25:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Blunderbuss |
Ni l'un ni l'autre (enfin, maintenant) : si ça a longtemps été 30% de pression en plus (3 cartouches, il me semble), ça fait quelques années que c'est descendu à 25%.
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |