| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
ouillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Jambier |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On oublie l'autocollant NRA sur la boîte aux lettres |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | tu y mets une vieille pétoire à PN rincée, ça renforce la crédibilité et diminue leur envie de revenir |
Euuuhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 15:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 16:11:52 ![]() petite question vite fait, quelle munition pour un ruger 22/45 ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | .22lr
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 18:49:29 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai mal aux oreilles rien qu’à regarder |
Bitman STAY APART | le tir cowboy, j'en parlais justement cet aprem a un pote, ca vaudrait le coup d'essayer |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas avec un revolver : l'entrefer barillet - canon laisse passer des particules très chaudes qui peuvent enflammer un vêtement en synthétique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bitman STAY APART | faut faire comme deadpool |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Du coup en video recommandée je me frappe ça a cause de vos discussions --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Réception du jour, vu le tarif très contenu, j'attends pas à un truc de fou, tant que ca fait le taf ! Je ferai un petit feedback sur le shop ultra top chez qui j'ai commandé un peu de matos ! Message édité par ripper0306 le 08-07-2019 à 13:25:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jambier | Me suis acheté un petit jouet de chez Pietro Beretta ce weekend, hate de le tester |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Badcow | PPG Aero --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou | hydro-dripping Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 08-07-2019 à 18:10:22 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze | |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 18:40:15 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Damze |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bitman STAY APART | ouais ya eu du delete |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Tiens, un nouvel arrêté pour le boulot : en rapport avec celui la : C'est encore trop flou dans le process. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 09-07-2019 à 09:34:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bitman STAY APART |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | En fait j'ai trouvé des précisions. Ça s'appelle le 'pack armement'. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bitman STAY APART | j'ai ma feuille verte ! Message édité par Bitman le 10-07-2019 à 11:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |