| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 06-06-2019 à 12:15:36 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 12:14:51 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Blunderbuss |
Blunderbuss | 5/6 ans ? Ça existait déjà quand j'ai eu mes premières autos il y a 13 ans... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Y'a eu de la suppression de message --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
spence foxtrot ^^ | Dimanche (hier) : Aujourd'hui
je vous laisse deviner ce qu'il y a eu samedi Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 10-06-2019 à 16:51:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Un réappro du monsieur cuisine connect chez Lidl ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 17:08:32 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | on a dit que l'air comprimé faut pas monter au dessus de 7j pour les enfants --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
hpdp00 bleus, c'est fou | on dirait la marque d'une crosse de fusil lors d'un tir un peu puissant, sauf qu'elle n'est pas supposée venir contre le biceps. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | han le fragile |
Bitman STAY APART |
|
spence foxtrot ^^ |
16 cartouches de 28g en 7,5 et 4 de 36g (pour la fin hein) en je sais pas combien... Et encore... j'avais pris 4 séries (40 cartouches...) J'avais vraiment mal, le dernier coup, j'avais tellement d’appréhension à tirer et à me faire mal encore plus, qu'il est parti dans le sol à 5 ou 10m... C'était un amical à bully ce weekend. Mais ils n'ont pas envoyé de mail, donc au lieu d'avoir 40 personnes... on a été moins de 10... Tir sur 5 machins bizarres... un canard, une perdrix je crois, une quille, un plateau, et une boule Message édité par spence foxtrot le 10-06-2019 à 18:18:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
demoniakkin Chat roule... | même avec du 300 win mag ou des 12 forte charge, j'ai jamais eu ça, je vois qu'un calibrede grande chasse genre H&H ou du 338 - 408 ? (mal tenu ?) Message cité 2 fois Message édité par demoniakkin le 10-06-2019 à 18:17:06 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spence foxtrot ^^ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bitman STAY APART |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | s'il y en a qui se sont demandé comment fonctionne une winch 1873 https://www.youtube.com/watch?v=wezRoxocJhw
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
Damze |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sabot de Mas36 sur le Mosin. Ca rallonge la crosse en plus d'amortir, que du bonheur |
Sean Le Manchot | Perso, je mesure 1m86 et lorsque j'avais essayé le Mauser de 1942 d'un collègue, la crosse ne m'avais pas parue spécialement courte après je n'ai tiré qu'une 15aine de cartouches...possible aussi que j'ai tendance à me "tasser"en épaulant parce que ce n'est pas la 1ere fois que des armes réputées courtes ne m' occurrent aucune gêne ou avec des crosses télescopiques (type M4), je n'ai pas besoin de les déployer beaucoup pour être à mon aise (2eme position au max)...
Message édité par Sean Le Manchot le 11-06-2019 à 17:46:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec une cible 55cm, c'est l'idée oui, affleurer le noir est plus précis que de viser le centre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | merdoum j'ai raté une crosse thumbhole en lamellé sur corsicarm a 60€ in |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 20:44:27 ![]() |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 11-06-2019 à 21:12:38 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sean Le Manchot | C'est pas un peu haut sur la main l'USP ? --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je me mets le doute, mais dans la demande d'autorisation quand on a déjà de l'armement. Déclaration remplie lisiblement et signée indiquant le nombre d'armes détenues au moment de la demande. On est d'accord que c'est bien la deuxième feuille du cerfa ou on énumère déjà le matos et mun, et non pas une feuille volante à rajouter en plus de la page 2 ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
grant_lee | Ça dépend si tu arrives à tout faire rentrer sur la page 2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |