| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 10:16:35 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | C'est ce que j'ai fait (B1 vers B4) (j'ai juste fourni le mail de ma pref qui m'a confirmé qu'une Auto B est valable pour n'importe quelle B. Car Meyson n'était pas chaud au début.) Livrée avec 2 chargeurs métal 30 coups. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 18-06-2019 à 10:21:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bitman STAY APART | crosse arrivée ca va ca fait pas moche avec le canon
Message édité par Bitman le 12-10-2022 à 00:18:15 |
spence foxtrot ^^ |
Car depuis Août, c'est des 10 coups "légalement"... (sauf pour ceux ayant achetés avant si j'ai bien compris) Message édité par spence foxtrot le 18-06-2019 à 11:12:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 11:39:18 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
de cette année? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Moi j'ai testé, via Meyson du coup, l'envoi d'auto papier après ma commande online. Spence, de cette année oui, ils sont rivetés, verrouillés en 10 coups. Message édité par ripper0306 le 18-06-2019 à 16:41:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bitman STAY APART | bon de retour du stand, ca change le thumbhole faut un ptit temps d'adaptation, fin bon au final je mets tout dans le 10, mais pas dans la gomette |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:55:38 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bon je m'auto reponds, faut pas visser trop fort la 2è vis de pontet (ar) sinon elle dépasse de l'autre coté |
projektyle |
C'est que la vis est trop longue. Je la retoucherais ce qu'il faut avec une lime ou une Dremel pour que vissée à fond, rien ne dépasse. Message édité par projektyle le 18-06-2019 à 23:16:16 |
Bitman STAY APART | elle s'est usée toute seule c'est con elles sont noires les vis, maintenant le bout n'est plus Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-06-2019 à 00:31:30 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu dois pouvoir trouver un marqueur noir... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze |
|
Bitman STAY APART | heho |
Bitman STAY APART | notez le trepied clodo |
duck69 | --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nic011 | Dites voir, il y a quoi comme forum pour vendre du matos, hormis paaf2 ? Il me reste le kit DPM que j'avais eu avec le Sig Pro, sinon je vais finir par le balancer. |
Bitman STAY APART |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nic011 |
Merci
Perso j'avais pas spécialement vu de différence, je l'avais eu avec le Sig acheté d'occasion, et j'ai zappé ça quand je l'ai fait reprendre pour mon stock 3. Je l'avais mis sur eBay, qui m'a supprimé l'annonce en me faisant la moral que c'était un objet interdit. Sauf qu'il y a 30 annonces de pro qui en vendent neuf |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur ebay.com ? ils sont ricains donc ils ont le droit et pas les autres. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nicolas_yad Spoons made me fat | C'est le nouveau truc à la mode ce machin dpm ? |
duck69 |
j'ai fais plusieurs carton avec un mp5 full auto dans le Nevada , c'est une super arme , tu places les tirs ou tu veux , dans une situation avec otages tu comprends pourquoi elle est souvent là malgré le calibre peu puissant. Message édité par duck69 le 23-06-2019 à 17:06:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | MP5 au boulot, je le préfère de loin à son successeur l'UMP. J'en ai profité pour commander un Ultimak pour mon AK de pauvre, histoire de garder le co-witness avec un point rouge. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 23-06-2019 à 17:36:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Brownwells. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message édité par nicolas_yad le 23-06-2019 à 23:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:25:30 ![]()
très bon choix ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 09:26:27 |
vachfolle 赤べこ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Et celui de Midwest Industries il est pas compatible ? https://www.brownells.fr/epages/Fra [...] llFacets=1
J'avais pas pensé à shipito tiens. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 24-06-2019 à 11:16:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vachfolle 赤べこ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ouais ça fait chier quoi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vachfolle 赤べこ | Ouais. C'est même très gavant... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Et sachant qu'ils ont le monopole. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sean Le Manchot | Pour les accessoires tactiques pour AKM /VZ 58 (mais quid de la compatibilité avec les Zastava --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:20:34 ![]()
|
Sean Le Manchot | Bah perso, pas trop fan à la base de tous ces accessoires (notamment les crosses télescopiques type M4) qui veulent à tout prix transformer cette bonne vieille Kalash' en un succédané d'AR15 Message édité par Sean Le Manchot le 25-06-2019 à 17:12:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |