| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 19:54:06 ![]() ![]() |
grant_lee |
|
goz_75 | Ben oui, qu'est ce qui te chagrine ? --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bitman STAY APART |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Bitman STAY APART |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bitman STAY APART | oué j'ai lu un peu apres avoir posté, ca sent le facho dans les coins ce truc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 16:49:21 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 16:49:21 ![]() ![]() |
grant_lee |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
spence foxtrot ^^ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 31-05-2019 à 13:07:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 14:32:51 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Euuuhhh |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
goz_75 |
duck69 | j'aime bien le mix entre du vieux et du neuf , ça passe crème --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 11:13:46 ![]() C'est quoi et ça sert à quoi cet objet ?
|
Dakans pouet pouet | déjà vue ce genre d'objet et il me semble que c'est pour la recharge des cartouches de chasse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bitman STAY APART | un desamorceur non ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je discutais avec mon armurier hier (stand au même endroit)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
demoniakkin Chat roule... |
grant_lee |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Mon armurier m'a lui aussi parler d'un logiciel avec lequel ils pourraient "gérer" les 12 autos. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 23:09:16 ![]() pas bon cette histoire, mon compte en banque va jamais s'en remettre |
hpdp00 bleus, c'est fou | extracteur de culot (le calibre est gravé dessus) pour la partie gauche, extracteur de la partie carton de la douille quand le culot est venu seul, pour la droite.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss | Et pourtant si. Dès la première demande d'auto, on aura une sorte de "compte en ligne" avec les 12 du quota et ce seront les armuriers qui y porteront/enlèveront directement les armes... (pour faire simple).
|
grant_lee | Présenté comme ça, ça a l'air super pour nous (et surtout pour ceux dont les préfs ont des délais déraisonnables). |
Blunderbuss | De toutes façons, maintenant, pour acheter même du C, il faut passer par un armurier ou un courtier, autrement les préfectures ne prennent pas les Cerfa de déclaration s'ils émanent directement de l'acquéreur-particulier. Donc, ça ne change pas grand chose de ce point de vue... Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 06-06-2019 à 12:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |