| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:59:33 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | C'est pas parce qu'il y touche au cerveau que la bestiole tombe sur place hein. |
Damze |
|
Foxus666 |
|
goz_75 |
projektyle |
|
Bitman STAY APART |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sean Le Manchot |
Aucune idée pour l'énergie cinétique d'un impact de télesco mais frapper d'estoc, c'est enfoncer la pointe d'une arme blanche (une épée ou un sabre en général) dans son adversaire & de taille en utilisant le tranchant donc vu l'absence des 2 sur une matraque, ça me paraît difficile...mais je n'ai pas le moindre doute sur le fait que ça doit faire mal quand même...
Message édité par Sean Le Manchot le 31-03-2019 à 16:34:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 16:22:43 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Damze |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ah merde je tire sur des cibles 'soldats' au Club. On m'a jamais rien dit J'ai eu un très très gros paquet de cibles gratos au boulot. Ce serait con de les jeter. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bitman STAY APART | c'est quoi cette histoire de cibles humaines interdites bordel ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En période électorale, les affiches prennent cher |
Bitman STAY APART | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401241214
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 19:49:35 ![]() j'en rentre plus que ça, mais c'est du tetris de haut niveau |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Fallait viser plus bas Message édité par Kyjja le 01-04-2019 à 20:01:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grant_lee |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 12-10-2022 à 00:10:52 |
spence foxtrot ^^ |
Mais oui, pas "illégal" donc la police ne débarquera pas chez vous...
Message édité par spence foxtrot le 01-04-2019 à 23:16:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bitman STAY APART |
Dakans pouet pouet | et les zombie on peux ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Le premier zombie Je sors pas les cibles miloufs si ya du monde. La chance d'avoir un stand de papy, c'est que le samedi c'est ball trap, ils y sont tous, du coup le reste de la semaine y'a personne. Encore plus en matinée. Ce que je trouve dommage pour l'instant dans les clubs ou j'ai pu tirer c'est l'absence de quilles ou gongs. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-04-2019 à 23:47:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Bitman STAY APART |
vachfolle 赤べこ |
Damze |
|
goz_75 | Ds les stands fermés le problème des gongs est la dispersion de plomb ds l'air, c'est con car j'ai un pote qui peux me découper du Hardox à vil prix. |
projektyle |
|
vachfolle 赤べこ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Quand tu vois déjà certains projectiles revenir avec les mange balles, alors du gong en stand fermé, ils ont intérêt à être bien incliné ! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La même ici, gong qui se tourne lorsque tu les touches (idem silhouette) --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cuistot Maitre nageur |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |