| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:17:07 ![]() |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:17:07 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 13-02-2019 à 11:53:52 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci pour les réponses.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
vachfolle 赤べこ |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 16:55:14 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
ça c'est parce que vous n'avez jamais vu les sangliers attila de Turquie Sus Scrofa attila
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 13-02-2019 à 17:07:41 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bitman STAY APART |
|
vrolok J'ai soif... | c'est cette vanne qui est bien connue --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:03:15 ![]()
|
demoniakkin Chat roule... | bah reellement fiable mais il faut savoir comment fonctionne une arme et ne pas avoir peur de recharger parce que les manufacturées passent mal :
spence foxtrot ^^ | https://image.noelshack.com/fichier [...] 201559.jpg Canon reçu... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 13-02-2019 à 22:13:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bitman STAY APART | je fais jouer le delais de retractation, ou échange contre un vraiment neuf, ou remise conséquente mais clairement au prix que ca coute je prends pas un truc comme ca vendu comme neuf |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 22:24:36 ![]() Fais toi rembourser ou échanger, c'est inadmissible une arme neuve dans cet état. EDIT, c'est la seule auto que t'avais demandée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 22:25:33 |
spence foxtrot ^^ |
Bitman STAY APART | ok merci, donc a la fin de l'année je poserais mes 3B |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 13-02-2019 à 23:20:26 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | je pense qu'il faut pas demander à cette arme d'être dans le même état qu'une arme 4 fois plus chère
SuperSic |
Dakans pouet pouet |
379€ c'est pas un peu donné comme prix ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vachfolle 赤べこ |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 14-02-2019 à 10:17:37 |
spence foxtrot ^^ |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |