| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:27:13 ![]() ![]() |
grant_lee |
|
nic011 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-01-2019 à 18:28:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 18:18:32 ![]()
|
RemiFL |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 20:24:08 ![]() ![]() |
goz_75 | Je préférais l'odeur du kérosène au cul du transal --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
H00d | C'était qui déjà le papy ricain qui enchaînait les 10 avec son Glock et dont on avait parlé une fois sur le topic ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
H00d |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grant_lee |
|
goz_75 | En ce moment j'aime beaucoup les vidéos de Paul Harell, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
duck69 |
Message édité par duck69 le 23-01-2019 à 00:33:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 00:29:14 ![]() |
nic011 |
Je vais regarder |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je regarde aussi ses vidéos, j'aime bien son style et le contenu des tests. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SuperSic |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
On s'est amusé au boulot à tirer avec différents calibres (jusqu'au 7,62) sur des portes de bagnoles et même 'bloc de béton, style trottoir' pour étudier les impacts. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vachfolle 赤べこ |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Sean Le Manchot |
Après, c'est comme pour les revolvers, quand j'étais gamin un S&W M19 ou 586 valait nettement moins cher qu'un pistolet SIG ou un Beretta, maintenant vaut mieux explorer le rayon occasion ou se tourner vers du plus "exotique" comme Taurus... Message édité par Sean Le Manchot le 23-01-2019 à 12:38:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Sparda32 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 10 auto rechargé avec amour, meilleur calibre de pistolet --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 17:11:22 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une voiture c'est 4 tôles de 0,8mm espacées, ce n'est pas grand chose pour une balle chemisée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sinon un coup de Tankgewehr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |