| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:14:27 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
avec les liens qui précede ton post, il y a une video d'un tir au révolver tres rapide
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
projektyle |
|
Blunderbuss |
Bof, ça fait jamais que 4 coups/seconde, soit en extrapolant 240 par minute.
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 10-09-2006 à 02:29:22 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
projektyle |
Message édité par projektyle le 10-09-2006 à 02:38:05 |
projektyle |
|
Blunderbuss |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 10-09-2006 à 10:08:33 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 09:49:35 ![]() ![]() |
Badcow |
|
Boumbo24 |
|
benzin |
|
gorobei |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
38 Special |
|
38 Special |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la "sécurité", les lois liberticides ou que ce soit au sujet des armes, c'est plutôt le domaine du nain triste, y a surement + de soucis à se faire avec lui qu'avec elle
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gorobei |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Charlie doit parler des répliques d'armes réelles, genre Berreta 92 ...
|
gorobei |
|
charlie 13 | Fourni par un autre forumeur "38 Special" sur le topic "soft-gun:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-09-2006 à 14:02:36 |
38 Special |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
"bonjour, je voudrais un permis pour une cat 4. c'est pour offrir un pistolet à mon fils de 10 ans qui veut s'amuser avec ses copains. un pistolet à bille en plastique"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
charlie 13 | Sarko (qui ratisse large) vise la clientèle des beaufs " chasse, pêche et calibre 12", il ne fera rien contre les chasseurs de france profonde, mais par contre, les tireurs et collectionneurs peuvent serrer les fesses...
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-09-2006 à 14:50:03 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
charlie 13 | Non, c'est pas celui là, qui ne fait que limiter la vente aux mineurs de soft-airs dépassant une certaine puissance, il y en a eu un autre plus ancien qui les interdisait totalement, je sais pas si c'était Debré ou Toubon qui en portait la paternité. |
38 Special | Tu peux le retrouver ? Parce que si la détention de pistolets à bille est inderdite, ça serait bon à savoir. |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Cet article a vraiment du tomber en désuétude car les site de ventes en lignes sérieux ( tecmagex ...) ne classent heureusement pas les paint ball en 4ème ... et à mon avis, ces sites sont au top au niveau de la législation. |
charlie 13 | Non, l'article qui classe en 4ème les paint-ball ayant l'apparence d'une arme de guerre, il vient de sortir, lui, il ne risque pas d'être tombé en desuétude en quelques jours. |
gorobei |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | Message édité par Savaty le 24-09-2006 à 15:52:53 |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | [quotemsg=9568459,4131,440913]je vend un taurus raging bull pour 800 euros |
38 Special | Catégorie ? Etat ? Finition ? Calibre ? Nombre de coups tiré ?
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Message édité par Savaty le 24-09-2006 à 20:14:00 |
38 Special | Et donc tu vends une arme, sans préciser qu'elle est classée 4eme catégorie en France, et sans même connaitre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |