|
Auteur | Sujet : dakar 2008 annulé |
---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:56:36 |
boudje |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Space Profil: Maux des rateurs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chev_alier Vive la clim ! |
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 05-01-2008 à 16:43:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu avais suivis un peu , tu aurais vu que les principales et les plus belles étapes du Paris dakar se passent justement en Mauritanie
Message édité par Space le 05-01-2008 à 16:50:05 --------------- Ma cinémathèque |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
ouai pis pourquoi le Paris-Dakar en voiture à pédale
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:59:02 |
bigweep | je crois que le solaire est tout a fait viable, peut etre pas en unique source d energie pour le moment, mais ca peut etre interessant |
peux tu me rappeler qui est le principal sponsor du Paris Dakar
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | http://www.maliweb.net/category.php?NID=19222
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Batou |
|
Gazette |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 05-01-2008 à 18:36:44 |
pantalaimon |
|
c pas moi | quand on vous dis que les routes du dakar sont saturés de barbus c'est pas la peine d'insister ! Message édité par c pas moi le 06-01-2008 à 05:18:13 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 06-01-2008 à 14:21:09 |
guyzang Le super Renard | Sport de con, enfin une bonne nouvelle --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tweanpeaks | Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 06-01-2008 à 15:12:12 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
snake93 |
Alors que quand 4 touristes se font tuer par les locaux, là c'est le drame hein. Là on s'inquiète, on se sent concerné par la sécurité. Pendant qu'il en crève des milliers à domicile à cause du cholestérol (ce qui est bien plus intelligent et respectable que de crever d'une guerre stupide). Des africains qui crèvent sous les pars-chocs, ça va. Mais dès qu'un pilote est menacé, là ça va plus. Notez au passage que quand bien même si un ou des pilotes se feraient buter par des terroristes, il y aurait tout de même du travail pour les locaux, un bénéfice pour eux. Alors les pilotes ne sont pas prêt au même sacrifice que les populations locales ? Et pourquoi donc ? Leurs vies ont-elles davantage de valeus que la vie des africains ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-01-2008 à 15:32:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snake93 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
paradise974 |
|
Ravioli_ |
|
tweanpeaks | mois je suis ravie au lit
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
houa elle est balaize celle là !
nyhctom C'mon c'mon | z'ont qu'à aller le faire en Australie, y a de la place et pas de risques
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
paradise974 |
|
coachmanu Qui perd gagne | Pour moi le dakar est mort. Je ne pense pas qu'il aura lieu l'année prochaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECO] Can it run Crises ? | [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! |
SCANDALE MISS FRANCE 2008 | Municipales 2008 |
ZicMeUp.com et le groupe Partouche présentent le "ZicMeUp Tour 2008" | Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 |
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) | 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta |
Le Quid 2008 | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Plus de sujets relatifs à : dakar 2008 annulé |