|
Auteur | Sujet : dakar 2008 annulé |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 19:38:14 |
paradise974 |
|
tweanpeaks | il ya toute une economie autour du dakar qui vas faire defaut au teritroire traverser
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Rien que pour clouer le bec de cet arrogant personnage, je suis content que le dakar soit annulé cette année. "Luc Alphand est d’une sincérité désarmante : « oui, je le dis : je suis heureux d’être là et d’avoir gagné cette course » et malgré les drames survenus, « ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j’ai accompli » déclare t-il avant d’annoncer fièrement qu’il « compte revenir ici faire de belles courses »." Les survivants vous disent merci. Message édité par roscocoltran le 04-01-2008 à 20:37:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
arthas77 | Le rallye serait délocalisé en Amérique du Sud ou en Asie, donc tout n'est pas perdu. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:43:39 |
Ren' |
|
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:51:59 |
carambar6 |
|
arthas77 | Faut supprimer toutes les manifestations culturelles aussi, concerts, etc... |
carambar6 | Tous les concerts de musique et surtout de techno aussi, quand on voit l'état dans lequel ils laissent les lieux après. Et vu que les jeunes viennent là pour se droguer. |
cin_pou |
|
simouu equipe serpentard | Une grande perte pour le sport --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tweanpeaks | la premiere chose a supprimmer c'est la betise humaine --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tweanpeaks | c'est a cause de la betise de certain la en l'occurence des terroristes que ce rally a etait supprimer Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 04-01-2008 à 23:37:42 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
carambar6 |
|
carambar6 | Et tu aimes quoi comme sport ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et Rolland Garros. Al Quaida, si vous me lisez, si y'a un truc à exploser dans ce pays c'est bien ça... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
timote8 |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
grrrrrrrrlefelin | A ce rythme là ya pas un rallye raid qui y survivra ... sauf à rééditer un Paris-Moscou-Pékin --------------- Attention je mords :o |
pantalaimon |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
_tchip_ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais on s'en branle de la situation politique en afrique noire, de toute façon (sauf le Nigeria, ya du pétrole). |
pantalaimon |
|
pantalaimon |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le |